nos vies de "single"

je ne me prend pas la tête ... j'attend que cela me tombe dessus ...

j'ai trop d'exigence pour les relations libres et faut croire que j'en ai trop pour une relation stable lol

franchement je l'adore cette petite vidéo, je devrais la trouver réductrice et préférer celle qui a été faite sur les hommes, bah nan elle ne vaut pas celle-ci.

Donc du coup si c'est pour être en couple et pas avoir de différence avec ma vie de célib, voir pire vu que je dois faire la bouffe et tout le tralala pour 2, c'est même pas la peine.

je ne me prend pas la tête ... j'attend que cela me tombe dessus ...

j'ai trop d'exigence pour les relations libres et faut croire que j'en ai trop pour une relation stable lol

nan tu n'as pas trop d'exigence sur tes relations, par contre c'est l'avantage des relations libres, on a pas à avoir d'exigence si ce n'est physique et un minimum de charisme et de bon sens masculin
et étrangement les relations libres ont en dehors de l'aspect " défouloir "un côté libérateur

bon je veux pas faire la pub des kleenex.

idem,je suis triste 24/24 donc pas envie d'un autre

tu es triste pour ta précédante histoire???

nan tu n'as pas trop d'exigence sur tes relations, par contre c'est l'avantage des relations libres, on a pas à avoir d'exigence si ce n'est physique et un minimum de charisme et de bon sens masculin
et étrangement les relations libres ont en dehors de l'aspect " défouloir "un côté libérateur

bon je veux pas faire la pub des kleenex.

tu es triste pour ta précédante histoire???
oui

Donc du coup si c'est pour être en couple et pas avoir de différence avec ma vie de célib, voir pire vu que je dois faire la bouffe et tout le tralala pour 2, c'est même pas la peine.

nan faut faire ça a 2 et rendre ce moment sensuel,
tu devrais voir 9 semaines et demi ;)

je sais que c'est plus facile à faire, mais si y'a bien une chose que j'ai apprise de mes précédantes histoires, il ne faut jamais être malheureuse pour un mec qui ne ressent pas la même chose, il n'en vaut pas la peine, car de son côté je ne pense pas qu'il se sente triste, et au contraire faut passer au suivant,
je te demande pas de coucher avec un autre, mais d'avoir des dates, avec d'autres hommes aident bien à passer outre la relation passée, ça sert d'ailleurs à ça ce sont les relations de transition.

-Chérie ya moyen que tu sois au-dessus.
- Nan, c'est à l'homme d'être au-dessus.

grrrrrrrrrr yen a marre des idées préconçues
...crampe aux bras.. ou sinon je m'affale sur elle et tant pis si elle aime pas :p

Ya aussi le grand classique du romantisme des nanas qui kiffe coucher dans le noir.
Franchement, c'est chiant j'ai pas la vision nocturne pour bien viser pfffff...

Retour