Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Voila a 24sa +2,5kg pour le moment,hier pensai voir une vergéture et ce matin plus rien!!!
Sent from my iPhone using Manucure
Ça sent la fin !!! 10kg c'est idéal en plustu as un beau "petit" bidou en tout cas !!
A oui il est tout rond le tien c mignon vive les gros bidou!!!Trop beau ton bidou missybibi il est bien rond et t'as pas l'air d'avoir vergetures...moi j'ai le même mais avec foutu vergetures qui apparaissent
Afficher la pièce jointe 468753
missybibi972 a dit:A oui il est tout rond le tien c mignon vive les gros bidou!!!
Bin apparament les vergetures ont pas décidé de m'attaquer mais je crois que je vis un peu la grossesse idéal lol j'en ai juste en dessous des seins mais sa ne se vois pas et apparament sa part après donc on verra bien.
Oui j'ai appris que ça pouvez peut être partir après alors faudra espérerpar contre j'en ais pas au sein mais bon toi ça se voit pas ^^
je vous envie de voir tous cs bidons moi je vien de refaire un fausse couche sa m'en fait 9![]()
missybibi972 a dit:j'esper ke sa partira mai sa se voi tellemen pa ke je les avai mm pa vu lol!
marie17480 a dit:Coucou je m'incruste dans le post
Voici mon ventre à 7 mois de grossesse et je suis à 15 kg
marie17480 a dit:Merci beaucoup ça me fait plaisir Pck pour moi 15 kg c'est quand même beaucoup lol