photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Voila a 24sa +2,5kg pour le moment,hier pensai voir une vergéture et ce matin plus rien!!!

image-3008600989.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

inox1505 a dit:
Voila a 24sa +2,5kg pour le moment,hier pensai voir une vergéture et ce matin plus rien!!!

C'est 24sa+2 et 5kg en plus lol

coucou les filles,

je m'incruste ! trop beaux vos bidons!!!
voici le mien en avatar à 35 sa + 4j, ca beug ja n'arrive pas mettre la photo sur le post!
je commencerai le 9 mois le 11 mars! et je suis à +9/10kg

Ça sent la fin !!! 10kg c'est idéal en plus :) tu as un beau "petit" bidou en tout cas !!

MERCI !!!!oui j'avoue que c cool et sa me me générai pas si je les gardaient c petit kilos la SF ma dit seulement et que normalement j'ai le droit de prendre plus jusqu’à 18kg alors je me goinfre un peu c temps si lol !

Trop beau ton bidou missybibi il est bien rond et t'as pas l'air d'avoir vergetures...moi j'ai le même mais avec foutu vergetures qui apparaissent :(

Afficher la pièce jointe 468753
A oui il est tout rond le tien c mignon vive les gros bidou!!!
Bin apparament les vergetures ont pas décidé de m'attaquer mais je crois que je vis un peu la grossesse idéal lol j'en ai juste en dessous des seins mais sa ne se vois pas et apparament sa part après donc on verra bien.

missybibi972 a dit:
A oui il est tout rond le tien c mignon vive les gros bidou!!!
Bin apparament les vergetures ont pas décidé de m'attaquer mais je crois que je vis un peu la grossesse idéal lol j'en ai juste en dessous des seins mais sa ne se vois pas et apparament sa part après donc on verra bien.

Oui j'ai appris que ça pouvez peut être partir après alors faudra espérer :) par contre j'en ais pas au sein mais bon toi ça se voit pas ^^

Coucou je m'incruste dans le post
Voici mon ventre à 7 mois de grossesse et je suis à 15 kg

Pièces jointes

• image-3081265988.jpg
    image-3081265988.jpg
    18.6 KB · Affichages: 87
Retour