vos achats make up du mois!

Mdr miss t'es comme moi avec Facebook loool n'ayant pas honte mdrr

Sinon tu les as commandé sur quel site aux states ??

Yaya, loin de moi l'idée d'avoir honte de ne pas avoir de compte Facebook. Quand je vois toutes les dérives que ça entraîne, c'est juste sans commentaire...

Sinon, j'ai acheté ma palette et mes autres palettes directement à la boutique Inglot, sur place. Ils ont un site, mais la livraison ne se fait qu'aux USA.

Je suis dingue de cette marque. La pigmentation est juste démentielle!!!

Pièces jointes

• 060320122225.jpg
    060320122225.jpg
    80.6 KB · Affichages: 61
Hey Yadefa!!

J'ai regardé chez MUFE et ils proposent une palette de correcteurs mais j'ai besoin juste d'un orange, les autres couleurs ne me serviraient pas (je maquille ma meilleure amie pour son mariage et elle a des cernes très très foncées)

Palette 5 Crèmes De Camouflage : Maquillage Teint Make up for ever - Palette 5 Crèmes De Camouflage -

Et chez MAC je me demandais si le NW50 conviendrait.
M·A·C Cosmetics | Correcteur Mineralize

Il faudrait que j'aille en boutique avec mon amie mais je voulais d'abord avoir vos avis :)

Coucou les filles!

Je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait une marque de correcteur orangé pour cacher les cernes foncées à me conseiller.
Harlequin m'avait conseillé la marque adnails mais ça fait un peu cher avec les frais de port.
Lien externe : {www.adnails-manucure.com/boutique/maquillage-professionnel-teint-c-211_212.html}

Mimi, si tu cherches de l'orangé, tu devrais pouvoir trouver ça chez MUFE, car ils ont des palettes de correcteurs assez variées dans les teintes.

Hey Yadefa!!

J'ai regardé chez MUFE et ils proposent une palette de correcteurs mais j'ai besoin juste d'un orange, les autres couleurs ne me serviraient pas (je maquille ma meilleure amie pour son mariage et elle a des cernes très très foncées)

Palette 5 Crèmes De Camouflage : Maquillage Teint Make up for ever - Palette 5 Crèmes De Camouflage -

Et chez MAC je me demandais si le NW50 conviendrait.
M·A·C Cosmetics | Correcteur Mineralize

Il faudrait que j'aille en boutique avec mon amie mais je voulais d'abord avoir vos avis :)

Mimi, du NW50? Quelle est la teinte de ta carnation? Le NW50 est assez foncé.

Maximiaou elles ont l'air top tes palettes!! Ca fait un moment que je louche sur les produits Inglot dommage qu'ils ouvrent pas de boutique en France! Il paraît que c'est 50000€ pour ouvrir une franchise ici lool

Merci Mimi, tu es gentille!

Purée!!! Ca en fait, de l'argent! J'ai demandé à la boutique US s'il y avait des chances qu'on en ait une en France, et les gars sont restés sceptiques, genre "on préfère ne pas se prononcer car on ne sent pas l'engouement en France comme ça peut l'être en Italie ou à Londres". Je pense que cette réponse floue est quand même éloquente. Mais j'espère que ça finira par arriver parce que c'est une marque qui fait de bons produits. Moi je craque à chaque fois que j'y vais. C'est juste impossible de pas prendre de palette en allant dans cette boutique.

Merci Mimi, tu es gentille!

Purée!!! Ca en fait, de l'argent! J'ai demandé à la boutique US s'il y avait des chances qu'on en ait une en France, et les gars sont restés sceptiques, genre "on préfère ne pas se prononcer car on ne sent pas l'engouement en France comme ça peut l'être en Italie ou à Londres". Je pense que cette réponse floue est quand même éloquente. Mais j'espère que ça finira par arriver parce que c'est une marque qui fait de bons produits. Moi je craque à chaque fois que j'y vais. C'est juste impossible de pas prendre de palette en allant dans cette boutique.

Bah en même temps il risque pas d'y avoir d’engouement si personne ne connais les produits en France. Il faudrait au moins qu'ils ouvrent un stand dans un Sephora ou autre...

Ouais, largement. A partir du NW40, dis toi que c'est peau mate/peau noire. Moi chez MAC je porte du studio fix fluid en NW46 et je poudre avec du NW50. En anticernes, j'utilise su NC50.

Oui au moins comme Mac un stand au Sephora des Champs Elysées par exemple, mdrr désolé pour les autres qui ne sont pas Parisiennes lool:D

LOL Yaya! Moi je ne suis pas de Paris, donc je me débrouille comme je peux et j'en profite quand je suis ailleurs ou à l'étranger. C'est comme les produits Revlon, ils coûtent les yeux de la tête chez Nocibé (genre le fond de teint à 20€), et j'achète moitié prix quand je vais à l'étranger. C'est fou...

Ok merci maximiaou!

J'irais directement en boutique avec mon amie dans ce cas!
J'ai lu sur le net qu'on pouvait utiliser un rouge à lèvre orange aussi pour corriger les cernes lol. Quelqu'un a déjà tester?

Mimi, pour l'astuce du RAL orangé, je ne savais pas. Je ne connais pas la technique. Je ne peux donc pas te conseiller. Mais rends toi en boutique avec ton amie et testez des correcteurs. Vous finirez par trouver celui qui sera le bon.

J'ai appelé les Mac de Paris je voulais la mineralize skin finish qui s'appelle blonde y'en a plusssssssssssssssss ! Les éditions limités que j'aime bien je me fais toujours avoir à réfléchir lool

Retour