Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr miss t'es comme moi avec Facebook loool n'ayant pas honte mdrr
Sinon tu les as commandé sur quel site aux states ??
Coucou les filles!
Je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait une marque de correcteur orangé pour cacher les cernes foncées à me conseiller.
Harlequin m'avait conseillé la marque adnails mais ça fait un peu cher avec les frais de port.
Lien externe : {www.adnails-manucure.com/boutique/maquillage-professionnel-teint-c-211_212.html}
Hey Yadefa!!
J'ai regardé chez MUFE et ils proposent une palette de correcteurs mais j'ai besoin juste d'un orange, les autres couleurs ne me serviraient pas (je maquille ma meilleure amie pour son mariage et elle a des cernes très très foncées)
Palette 5 Crèmes De Camouflage : Maquillage Teint Make up for ever - Palette 5 Crèmes De Camouflage -
Et chez MAC je me demandais si le NW50 conviendrait.
M·A·C Cosmetics | Correcteur Mineralize
Il faudrait que j'aille en boutique avec mon amie mais je voulais d'abord avoir vos avis![]()
Merci Mimi, tu es gentille!
Purée!!! Ca en fait, de l'argent! J'ai demandé à la boutique US s'il y avait des chances qu'on en ait une en France, et les gars sont restés sceptiques, genre "on préfère ne pas se prononcer car on ne sent pas l'engouement en France comme ça peut l'être en Italie ou à Londres". Je pense que cette réponse floue est quand même éloquente. Mais j'espère que ça finira par arriver parce que c'est une marque qui fait de bons produits. Moi je craque à chaque fois que j'y vais. C'est juste impossible de pas prendre de palette en allant dans cette boutique.