=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

depuis décembre je fais attention oui !!
j'ai de l'huile d'avocat et du beurre de karité mais je mets de temps en temps!
j'ai acheté un shampoing "bio"
je fais plus de brush !! (c'est mon 4eme depuis décembre)
j'ai fais une cure de nutricap kératine que j'ai terminé et je fais la levure de bière depuis un mois!
et surtout, j'ai coupé environ 5/6 cm début décembre et aujourd'hui environ 2 ! j'ai enlevé toutes les fourches et les cheveux cramés a cause des brush !!!!

maintenant je vais continuer tout ça ^^

merci mimi ^^ mais a voir après en mode shakira lol !!!

Hey oui Amel! j'avais plus le choix, c'était horrible !!! mtn tout va bien lol

j'ai envie de raccourcir un peu mon carré, mais pas de suite (financèrement c'est loin d'être ma priorité)
je suis toujours en rouge, je prévois peut etre un hénné, je ne sais pas encore :)
j'aime bien mon carré <3 c'est sexy, surtout en roux lol

j'ai envie de raccourcir un peu mon carré, mais pas de suite (financèrement c'est loin d'être ma priorité)
je suis toujours en rouge, je prévois peut etre un hénné, je ne sais pas encore :)
j'aime bien mon carré <3 c'est sexy, surtout en roux lol

tu voit c bien les carré aussi lol

bon mes choupettes,

Nous sommes samedi .... il était prévu QUE!!! mais le destin en a fait autrement lol!

Jeudi nous sommes parti a wella avec mimi et lili et on m'a proposé un RDV lundi 19 après midi pour une colo soin gloss .... bon j'ai oublié de poser pas mal de questions en fait donc je vais rappeler jeudi pour confirmer, ou non, le RDV !!

mais après ne vous inquiétez pas, l'ombré feeling est toujours là mais pas encore la date fixée :) ça dépend de jeudi au tel avec la madame :)

je te réponds ici :D

ah oui ? tu y vas le 12 et 13 en tant que coiffeuse donc lol
moi j'y vais le 20 ! Je ne sais pas trop, elle m'a dit c'était une colo soin pour apporter de la brillance! et elle a vu que j'avais les cheveux naturels!