=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

depuis décembre je fais attention oui !!
j'ai de l'huile d'avocat et du beurre de karité mais je mets de temps en temps!
j'ai acheté un shampoing "bio"
je fais plus de brush !! (c'est mon 4eme depuis décembre)
j'ai fais une cure de nutricap kératine que j'ai terminé et je fais la levure de bière depuis un mois!
et surtout, j'ai coupé environ 5/6 cm début décembre et aujourd'hui environ 2 ! j'ai enlevé toutes les fourches et les cheveux cramés a cause des brush !!!!

maintenant je vais continuer tout ça ^^

merci mimi ^^ mais a voir après en mode shakira lol !!!

Hey oui Amel! j'avais plus le choix, c'était horrible !!! mtn tout va bien lol

j'ai envie de raccourcir un peu mon carré, mais pas de suite (financèrement c'est loin d'être ma priorité)
je suis toujours en rouge, je prévois peut etre un hénné, je ne sais pas encore :)
j'aime bien mon carré <3 c'est sexy, surtout en roux lol

j'ai envie de raccourcir un peu mon carré, mais pas de suite (financèrement c'est loin d'être ma priorité)
je suis toujours en rouge, je prévois peut etre un hénné, je ne sais pas encore :)
j'aime bien mon carré <3 c'est sexy, surtout en roux lol

tu voit c bien les carré aussi lol

bon mes choupettes,

Nous sommes samedi .... il était prévu QUE!!! mais le destin en a fait autrement lol!

Jeudi nous sommes parti a wella avec mimi et lili et on m'a proposé un RDV lundi 19 après midi pour une colo soin gloss .... bon j'ai oublié de poser pas mal de questions en fait donc je vais rappeler jeudi pour confirmer, ou non, le RDV !!

mais après ne vous inquiétez pas, l'ombré feeling est toujours là mais pas encore la date fixée :) ça dépend de jeudi au tel avec la madame :)

je te réponds ici :D

ah oui ? tu y vas le 12 et 13 en tant que coiffeuse donc lol
moi j'y vais le 20 ! Je ne sais pas trop, elle m'a dit c'était une colo soin pour apporter de la brillance! et elle a vu que j'avais les cheveux naturels!
c'est pas trop " dommage" de faire ça sur mes cheveux justement s'ils sont naturels ?

oui je vais la bas car je les connais depuis un moment et que travail en free lance et je peut pas me coiffer dans les salons (qui sont mes clients) chez qui je travaille donc voila et de plus va me prenner de profiter sans etre stress

je n'ai pas compris :/
free lance ça veut dire que tu travailles dans différents salons à chaque fois ?
mais là a wella tu seras coiffeuse ou cliente ???

oui je travaille dans different salon soit je remplace quelqu un conge ,maladie ou je vien en renfort le vendredi samedi etc et egalement des mission d'hotesse de t en a autre oui je fait plein de chose j ai travaillé 12 ans en salon j en est marre de la routine la je bouge et ci sa me plais pas je reviens pas, chez wella je suis cliente je me fais choucouter

ah d'accord !!!
mais tu peux te faire coiffer ailleurs sinon ?
tu feras quoi ?
deux jours de suite ???

je n'ai pas demandé le prix non plus :/ certains disent c'est 10e, d'autres gratuit alors je ne sais pas ! et comme elle ne m'a rien dit le jour ou j'y suis allé ..

je ne paye pas je fais des defilers donc je suis payer ils ot une collection avec 4 modeles et je reprensente une dans d etre elle et des fois j ivai deux fois dans la semaine vu que je travaille plus en fin de semaine ou le soir j ai du temps et j en profite bien

ils vont te rapeller quand il seront ou ils vont te placer dans qu elle stage tu convient par rapport a se que tu veux

mais tu vas faire quoi sur les deux jours ? ca doit etre difficile à chaque fois de te trouver quelque chose à faire lol

moi je ne vais pas défiler mais je ne sais pas si c'est payant ou pas !! :/

Retour