Bon hier aprem j'ai eu envie de faire une vidéo de la beauté des mains !!!
Mais le problème c'est que je n'ai encore rien vu et appris de la BDM a par regarder les vidéos de Lolitea donc un bagage plus que léger !!!!
Mais pas grave j'ai quand meme envie d'en faire une lol donc vite fait je lis la partie du livre "l'essentiel des techniques esthétiques" et les fiches de Calou (encore merci a toi

), je prends des notes et hop je kidnappe ma mère et c'est partit pour une beauté des mains !!!
J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu et surtout en fonction de ce que j'ai compris !!! A un moment j'ai pas fait les manoeuvres dans l'ordre et pis y'a surement des erreurs et beaucoup d'oubli (en re-regardant la vidéo de Lolitea je vois que j'ai oublié tout le travail de l'intérieur de la main et que je n'ai pas fait le ganté sur le bon coté des doigts !!!) car c'est vraiment une première pour moi et a par les vidéos de Lolitea j'ai jamais vu en vrai ! Et pis pendant que j'étais partie lol j'ai fait gommage et masque pour faire une beauté des mains complètes (manque juste le vernis) !
Et en regardant la vidéo pioufff j'ai le feu au fesses mdr comment j'allais vite, je m'en suis pas rendue compte sur le fait ! Mais ca m'étonne pas car j'ai mis 45 minutes pour tout faire !!!
Bon j'attends vos commentaires les filles pour m'améliorer !
Et si y'a des trucs pas trop mal peut-etre que ca pourra en aider certaines
Cet aprem j'ai bien envie de faire une BDP mais je sais pas si je vais avoir le temps !!! Si oui je refais une vidéo

j'y ai pris gout mdr !!!