Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va voir sur le site, dans la rubrique "extensions kératine => Luxury" et si tu faisait un mix de "chatain clair" et de "blond foncé" ?
Ben c'est a dire que c'est relativement difficile d'avoir un grand choix de couleur sachant que les couleur d'instinctiff sont (ca n'engage que moi) les plus utilisé en regles générale c'est toujours les mêmes couleurs que les filles demandent, vois si tu trouve plus de choix de coloris ailleurs perso j'en ai pas trouver
Sinon la couleur est super belle mais j'pense qu'il faudra prendre des extensions blondes tres tres claires et ensuites les colorer car la teinte que tu veux en extensions sa m'parait dificile on dirait une sorte de caramel tu vois ce que j'veux dire ?
c ce que je pense en faite mais on peut se colorer les cheveux avec les extensions a froid c pas galere pour les racine et tout ?
dit moi ce que tu pense de la 1er photo au faite ?
La premiere photo j'aime bien je préfére moins que la deuxieme mais sa c'est une question de gout personnel
Tu peux aussi colorer tes extensions avant la pose hein sa ne pose aucun souci![]()
Perso je te conseille de prendre des extensions blonde foncée et de recolorer tes cheveux et les extensions en la même couleur en même temps, sinon tu as peu de chance d'avoir un rendu uniforme
Bisous