Pose extension avec une amie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
lol sa serait beaucoup plus simple pour ton choix d'extensions sa c'est clair :)
Tu me dira quand t'aura fait ton choix de couleur loool

justement j'hesite entre ces 2 c color qui m'a conseiller tu en pense quoi ?

Pièces jointes

• blond.jpg
    blond.jpg
    8 KB · Affichages: 88
  • caramel.jpg
    caramel.jpg
    8.3 KB · Affichages: 63
Franchement celle de Jessica Alba j'adore mais sa doit être super dure a faire non tu crois pas ?
Attend j'vais ouvrir l'site instinctiff et voir si ya quelque chose qui ressemble ;)

Va voir sur le site, dans la rubrique "extensions kératine => Luxury" et si tu faisait un mix de "chatain clair" et de "blond foncé" ?

je trouve que chez instictif y pas beaucoups de oculeur tu en pense quoi ? oui elle est belle cette couleur et tu en pense quoi de la 1 er pour moi ?

Ben c'est a dire que c'est relativement difficile d'avoir un grand choix de couleur sachant que les couleur d'instinctiff sont (ca n'engage que moi) les plus utilisé en regles générale c'est toujours les mêmes couleurs que les filles demandent, vois si tu trouve plus de choix de coloris ailleurs perso j'en ai pas trouver ;)
Sinon la couleur est super belle mais j'pense qu'il faudra prendre des extensions blondes tres tres claires et ensuites les colorer car la teinte que tu veux en extensions sa m'parait dificile on dirait une sorte de caramel tu vois ce que j'veux dire ?

Ben c'est a dire que c'est relativement difficile d'avoir un grand choix de couleur sachant que les couleur d'instinctiff sont (ca n'engage que moi) les plus utilisé en regles générale c'est toujours les mêmes couleurs que les filles demandent, vois si tu trouve plus de choix de coloris ailleurs perso j'en ai pas trouver ;)
Sinon la couleur est super belle mais j'pense qu'il faudra prendre des extensions blondes tres tres claires et ensuites les colorer car la teinte que tu veux en extensions sa m'parait dificile on dirait une sorte de caramel tu vois ce que j'veux dire ?

c ce que je pense en faite mais on peut se colorer les cheveux avec les extensions a froid c pas galere pour les racine et tout ?
dit moi ce que tu pense de la 1er photo au faite ?

c ce que je pense en faite mais on peut se colorer les cheveux avec les extensions a froid c pas galere pour les racine et tout ?
dit moi ce que tu pense de la 1er photo au faite ?

La premiere photo j'aime bien je préfére moins que la deuxieme mais sa c'est une question de gout personnel ;)
Tu peux aussi colorer tes extensions avant la pose hein sa ne pose aucun souci :)

Mdrrrr j'ai vu c'est les joies des beugs du fofo :)
Sinon ma derniere réponse était concernant la premiere photo :)

Perso je te conseille de prendre des extensions blonde foncée et de recolorer tes cheveux et les extensions en la même couleur en même temps, sinon tu as peu de chance d'avoir un rendu uniforme
Bisous

Tout a fait d'accord avec vivi, surtout que niveau couleur tu peux largement te fier a son expérience amel, Vivi est une pro une vraie petite chimiste mdrrr

La premiere photo j'aime bien je préfére moins que la deuxieme mais sa c'est une question de gout personnel ;)
Tu peux aussi colorer tes extensions avant la pose hein sa ne pose aucun souci :)

mais je vais chez le coiffeur pour me faire colorer les cheveux c pour ca que je me demande si c pas galere pour la racine

Ben c'est a dire que la pose a froid sa se remonte tous les mois ou tous les deux mois il me semble, donc j'pense qu'a la limite il serait mieux pour toi de les enlever avant de faire tes racines et les remettres apres :)

Je voulais recevoir mes extensions les poser et apres aller chez le coiffeur pour faire ma couleur , c possible je pense enfin j'espere

Retour