F
Francoise10.11.2007
Guest
Bah ma framboiseje te fais tout plein de bisous pour secher tes larmes
![]()
t'es trop mignone arrête sinon j'vais reverser ma larme lol ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ma framboiseje te fais tout plein de bisous pour secher tes larmes
![]()
ouai c'est galere
j'aurai trop aimé une bouffe toutes ensembles !
Francoise10.11.2007 a dit:Oh rien de bien grave j'suis relativement a fleur de peau ses derniers temps pour te résumé :
- Gros stress pour mon BTS
- Chéri pars bientot en déplacement j'serais toute seule de la semaine (sa doit durer entre deux & trois semaines il rentrera le w-end)
- Ya un an vers cette date la j'me suis faite avorter on le voulais pas mais j'ai du mal a m'en défaire de cette histoire
PFIOU en + j'dois avoir mes regles ce soir ou demain alors laisse tomber le taux de sensibilité lol ^^
Tu bosse dans quoi (désolé si tu la déja dis)![]()
Ba alors copine ! Te fai des bisou moi aussi![]()
ouii et puis tu aurais pu jeter des vraies boulettes de pain sur soso
Oh ma francoise je suis tte triste pr toiiisoit forteee !! Ca va aller et tqt tu seras pas seule on est laaaaaaaa hihi
Merde le beug
Bah vnezz toutes a pariiiiis lol
Francoise10.11.2007 a dit:Oh rien de bien grave j'suis relativement a fleur de peau ses derniers temps pour te résumé :
- Gros stress pour mon BTS
- Chéri pars bientot en déplacement j'serais toute seule de la semaine (sa doit durer entre deux & trois semaines il rentrera le w-end)
- Ya un an vers cette date la j'me suis faite avorter on le voulais pas mais j'ai du mal a m'en défaire de cette histoire
PFIOU en + j'dois avoir mes regles ce soir ou demain alors laisse tomber le taux de sensibilité lol ^^
Tu bosse dans quoi (désolé si tu la déja dis)![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Oh merci ma soso chérie <3 !
Graave me serais vengée lool
Mercii ma toute belle t'es trop gentille sa fait pas longtemps qu'on s'parle mais j'adoreOui vous serez là heureusement d'ailleurs vous "m'tiendrais compagnie" hein !
Graaaave mais sa ma fait encore plus de bisous
Sa serait trop top ca !
Anaïs45 a dit:Ah oui je comprends pr tout ! Lol
Pour le BTS relativise pck moi aussi j'ai bcp flippé et pr rien pck c'est + facile le jour J que lors des exam blancs !
Pour ton chéri dis toi que les retrouvailles seront terribles mais c'est sur c'est dur moi aussi jsuis tjr scotchée au mien mdr
Et pour l'avortement tu as surement pris la bonne décision je pense...
Et pour finir jsuis secrétaire dans un garage lol