En Attendant Bebe

non chez un particulier qui a eu une portée inatendue :) les élevages c'est poils courts dans le coin y'en a pas. ou alors 1800 euro mini ... ca fait cher qd meme

Oui c'est sur ça fait mal j'aimerais un bouledogue anglais et c'est 2500€ :s
Tu la payé Cher ( si tu veux bien dire sinon tant pis :) ) j'adore les chichi ^^

je t'ai rép en MP ale :)

je voulais un chi depuis des années, mais au final jai craqué ^pour un chien de traineau (mon félan) qui me comble.
depuis quelque temps on est un peu moins à la maison, et félan était un peu seul, du coup jai pensé a lui prendre "un copain", mais un 2ème nordique pas possible, je suis en appart... du coup jai pensé à mon "chi" :) jai bien fait ils s'entendent à merveille, jsute mon gros est encore un peu brutus, mais ca fait qu"une semaine que Hulk est avec nous :)

Hello les filles comment ça va ?

Evane c'est chouette pour ton kyste alors !!

Mimiche c'est pas encore ça lol faut encore qu'elle aprenne à demander puis s'en sortir seule etc etc y'à encore du boulot !! prends bien soin de ta puce!!

ale, ah ben mince, tu as beaucoup de route à faire? je sais pas comment tu tiens avec si peu de sommeil? tu vas me dire pas le choix, mais bon tu dois avoir une sacré dose de sommeil à rattraper!!!

sophie, je sais pas comment tu fais avec 2 chiens, moi déjà avec un chat je m'en sors pas, alors avec 2 chiens, je n'imagine même pas!!! mdr :mdr:

bon comme je l'imaginais, la mère du petit n'était pas là ce matin et donc je n'ai aucune excuses... j'ai donc dis à ma fille que si le petit garçon s'approche, elle le frappe, un grand coup de poing dans le nez (je l'ai fais répéter) jusqu'à ce que ça saigne... si elle le fait, je pense qu'il essaiera plus de lui mettre la tête dans les toilettes...

Oui c'est sur ça fait mal j'aimerais un bouledogue anglais et c'est 2500€ :s
Tu la payé Cher ( si tu veux bien dire sinon tant pis :) ) j'adore les chichi ^^

j'ai été voir les BA, trop mignon, une de ces bouilles !!! par contre ca doit bien baver ca !mdrrr

ale, ah ben mince, tu as beaucoup de route à faire? je sais pas comment tu tiens avec si peu de sommeil? tu vas me dire pas le choix, mais bon tu dois avoir une sacré dose de sommeil à rattraper!!!

sophie, je sais pas comment tu fais avec 2 chiens, moi déjà avec un chat je m'en sors pas, alors avec 2 chiens, je n'imagine même pas!!! mdr :mdr:

bon comme je l'imaginais, la mère du petit n'était pas là ce matin et donc je n'ai aucune excuses... j'ai donc dis à ma fille que si le petit garçon s'approche, elle le frappe, un grand coup de poing dans le nez (je l'ai fais répéter) jusqu'à ce que ça saigne... si elle le fait, je pense qu'il essaiera plus de lui mettre la tête dans les toilettes...

ben écoute ca va, je vais te dire que ca na change rien par rapport a en avoir que 1, car je les sort en meme temps, donc le gros je le prend en laisse (il court trop vite pour moi lool) et le petit il marche tout seul au pied, donc voila.

en plus le chiot imite le gros, donc qud le gros fait pipi le pti aussi, pareil pour le kk, du coup je rentre et tout le monde à fait sans y passer 2 heures...

Coucou les filles :)

Oui pour le kyste c'est cool ouffff

Vaness bah comment le ptit est allé à l'école??donc du coup les parents sont pas encore au courant??ou la maitresse leur a dit hier soir??
Car jsais pas moi on me dit sa déjà je fais une sacré leçon et ensuite le ptit va s'excuser auprès des parents et de la ptite non mais

Ale alors les valises sont pretes ma belle???tu feras attention sur la route si t'as pas bcp dormi hein.Et tu nous dis quand t'arrives :)
mdr jte fais les recommandations lol

Cess sa va ma belle??? bonne nuit??Alors Léanna et le pot???

Sophie ahhhh j'avais pas vu pour Hulk trop fort le nom
Mdr pour Clark et le caractère fallait bien qu'il tiene de qqun lol

Sinon ici sa va hier j'ai acheté des barrettes à Loane elle est trop belle avec
en tout elle en a 12 paires lol une vraie fille quoi
sa brille hihihi j'ai deja fais des photos lol

Sinon c trop marrant dehors.A chaque fois qu'elle voit un chien ou un chat elle l'apelle en claquant avec sa langue et lui cours après...hé oui maintenant qu'elle ne se déplace qu'en marchant elle court lol ♥ et se matin elle se mettait les barrettes toute seule dans les cheveux mdr

oh oui hallucinant comme sa pousse
elle me fait trop rire de courir elle est haute comme 3 pommes

mdr pour les garçons c'set papa qui va etre content lol

C fou pour les barrettes comme sa la change sa l'a grandit ...
hé oui + d'1 an déjà wahouuuuuuu

mais tu sais ce que c ton loulou va avoir 5 mois wahouuu

Je sais pas Vaness mdr ! Je me demande aussi mais bon comme tu dis pas le choix ! J'ai 4h de route ...
Ta bien fait pour ta puce après c'est sur qu'il lui mettra plus la tête ds les wd mais je me demande quand même comment c'est possible la maîtresse surveille pas ou quoi !!!

Oui ta vu Sophie mdr !!! Oui grave ça bave fait prévoir quoi ^^

Coucou les filles :)

Oui pour le kyste c'est cool ouffff

Vaness bah comment le ptit est allé à l'école??donc du coup les parents sont pas encore au courant??ou la maitresse leur a dit hier soir??
Car jsais pas moi on me dit sa déjà je fais une sacré leçon et ensuite le ptit va s'excuser auprès des parents et de la ptite non mais

Ale alors les valises sont pretes ma belle???tu feras attention sur la route si t'as pas bcp dormi hein.Et tu nous dis quand t'arrives :)
mdr jte fais les recommandations lol

Cess sa va ma belle??? bonne nuit??Alors Léanna et le pot???

Sophie ahhhh j'avais pas vu pour Hulk trop fort le nom
Mdr pour Clark et le caractère fallait bien qu'il tiene de qqun lol

Sinon ici sa va hier j'ai acheté des barrettes à Loane elle est trop belle avec
en tout elle en a 12 paires lol une vraie fille quoi
sa brille hihihi j'ai deja fais des photos lol

Sinon c trop marrant dehors.A chaque fois qu'elle voit un chien ou un chat elle l'apelle en claquant avec sa langue et lui cours après...hé oui maintenant qu'elle ne se déplace qu'en marchant elle court lol ♥ et se matin elle se mettait les barrettes toute seule dans les cheveux mdr

Ca va un peu moins mal au dos et la nuit bof bof Lizzie impec mais Léana toujours ses dents qui poussent pfff ! le pot today elle à pas fait dedans snif mais bon je la presse pas, d'ici 10 jrs son papa est en vac ça sera plus facile car là au moment où j'aurais du la remettre dessus j'étais en pleine tétée ...

ptdr les barettes terrible !

Retour