Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est sur ça fait mal j'aimerais un bouledogue anglais et c'est 2500€ :s
Tu la payé Cher ( si tu veux bien dire sinon tant pis) j'adore les chichi ^^
ale, ah ben mince, tu as beaucoup de route à faire? je sais pas comment tu tiens avec si peu de sommeil? tu vas me dire pas le choix, mais bon tu dois avoir une sacré dose de sommeil à rattraper!!!
sophie, je sais pas comment tu fais avec 2 chiens, moi déjà avec un chat je m'en sors pas, alors avec 2 chiens, je n'imagine même pas!!! mdr :mdr:
bon comme je l'imaginais, la mère du petit n'était pas là ce matin et donc je n'ai aucune excuses... j'ai donc dis à ma fille que si le petit garçon s'approche, elle le frappe, un grand coup de poing dans le nez (je l'ai fais répéter) jusqu'à ce que ça saigne... si elle le fait, je pense qu'il essaiera plus de lui mettre la tête dans les toilettes...
Coucou les filles![]()
Oui pour le kyste c'est cool ouffff
Vaness bah comment le ptit est allé à l'école??donc du coup les parents sont pas encore au courant??ou la maitresse leur a dit hier soir??
Car jsais pas moi on me dit sa déjà je fais une sacré leçon et ensuite le ptit va s'excuser auprès des parents et de la ptite non mais
Ale alors les valises sont pretes ma belle???tu feras attention sur la route si t'as pas bcp dormi hein.Et tu nous dis quand t'arrives
mdr jte fais les recommandations lol
Cess sa va ma belle??? bonne nuit??Alors Léanna et le pot???
Sophie ahhhh j'avais pas vu pour Hulk trop fort le nom
Mdr pour Clark et le caractère fallait bien qu'il tiene de qqun lol
Sinon ici sa va hier j'ai acheté des barrettes à Loane elle est trop belle avec
en tout elle en a 12 paires lol une vraie fille quoi
sa brille hihihi j'ai deja fais des photos lol
Sinon c trop marrant dehors.A chaque fois qu'elle voit un chien ou un chat elle l'apelle en claquant avec sa langue et lui cours après...hé oui maintenant qu'elle ne se déplace qu'en marchant elle court lol ♥ et se matin elle se mettait les barrettes toute seule dans les cheveux mdr