Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bien mounada ton carré pa mal

sms-sucks.gif

bonsoir tout le monde je reviens ce soir

mounda ta coupe est magnifique tu l'a carreement transformer en bp des filles recherche des modéles coupes transformation galére pour en trouvé et toi tu en as eu un modéle de coupe transsformation

j'adore ta frange la coupe parfaite rien a dire brushing bien lisse bien enroulé résultat trés pro de chez pro
tu progresse mounda
brushing 15:20
coupe 15:20 le résultat est manifique

je reviens ce soir a toute a l'heure tout le monde

bonjour , bien le carré mounda, j espere que tu as reussi la coupe de ton modele envoie les photos microbeaurel merci encore milvana pour toute c est video. je vous envoie les photo de la coupe avant apres cesoir, et pour la perm ,je sais pas si j aurais le temp, mais je vais tout faire pour l avoir. acesoir!

hier je 'lai juste rencontrer, je voulais voir la longueur de ses cheveux et savoir ce que je piuvais lui faire, mais j'ai pas oser couper sans connaitre la méthode. donc je cherche des vidéos pour m'éclairer

aurelie si ton modéle veut une coupe courte comme sur la 2eme photo alors tu dégrade partout

en faite si tu as les dvd gb véga tu peut t'aider de cela
,,si elle dégrade partout tu fais la méme technique de coupe comme ton dégradé que tu avais fait sur ta téte maléable et tu dégrade partout si elle veut une coupe courte

si elle veut un carré simple tu as des vidéos de carré sur le post vidéo pratique
si elle veut dégradé tu dégrade

ok merci milvana, je me rend compte que je me perd un peu donc je vais reprendre le livre de gbvega et me refaire les shémas de technique sur papier pour vraiment comprendre les sens de coupe ...

mounda ta fait quoi comme coupe avant pour t entrainer , avec quelle livre?
et vous , prenez quoi comme marque pour la colo ,et l oxidant.

oh ton fils est mignon de te laisser le coupé s'est super et trop mignon:h a w k:

sinon quand j ai debuter voici le livre ou je prennais les coiffures pour couper il ya toute la marche pour réalisé la coupe il est super

voici le liens

Livre : La coupe CAP Coiffure, Tome 1. Irène Duchesne - 9782862683331

voilà bichette:wavetowel2:

salut

cool j'ai un nouveau modèle mais c'est du court j'ai jamais fait

vous pouvez m'éclairer, je vous post 2 photos actuelles et une photos d'une coupe qu'elle a déjà eu
je sais pas dans quel sens travailler

si tu veux tu peux faire une coupe à 90 dégré sur les contour de nuque et temple et sur le plateau tu coupe avec un angle de 180 degré sa donnera comme la sa derniere photo sinon sur le dvd gb vegas regarde l avant derniere coiffure sa donne un peu comme sa
voilàà bisous:)

ludivine et milvana merci pour l avis sur ma coupe prédente :ordi:

vu que vous etes pro sa me donne une idée sur ce que je fais merci d etre toujours là pour nous:ordi:

milvana merci pour les notes sa m encourage encore de plus en plus de progresser merci mille fois je ne cesserais de te remercie au temps :mdr:

merci pour ton avis:mdr::ordi:

bonjour , bien le carré mounda, j espere que tu as reussi la coupe de ton modele envoie les photos microbeaurel merci encore milvana pour toute c est video. je vous envoie les photo de la coupe avant apres cesoir, et pour la perm ,je sais pas si j aurais le temp, mais je vais tout faire pour l avoir. acesoir!

merci blanche:dwink:

microbau tu sais regarde le dvd gbvegas de coupe tu le lis tu as un historique il te demande de lire les video de coupe ou voir les technique de coupe

va plutot voir d abord les technique de coupe avant de voir les videos de comment il coupe

si tu veux il t explique justement les angle de 180 à 35 degré de comment on positione les doigts

puis il t explique ce que veut dire une meche repère fixe , mobile ou mobile inverser si tu veux s est important de connaitre sa avant de commencer à visionner les videos de leur coupe:dwink:

si tu veux niveau coupe s est toujours la meme chose qu on fait s est que les angle qui change et la meche repere choisi

alors si tu veut pour avoir un style de coupe courte on n utilise laplupart du temps un angle de 35 à 90 dégré avec une meche repere mobile ou mobile inverser celà permet d obtenir une coupe courte en degradé sans epaisseur au mi longueur et pointe on obtient des cheveux court en verticale qui se suive donc sans eppaisseur

puis au niveau du plateau on n utilise un angle de 135 à 180 dégré cela permet d avoir des cheveux qui vont se reunir avec ceux du tour de tete

si tu veux des que tu vas connaitre les defferent angle et meche repere tu pourra avoir la technique de coupe sans soucis

s est pour sa que j ai di s est le livre gb vegas qui m a beaucoup aider niveau coupe:3-blink:

donc regarde donc le dvd a la rubrique ou il explique qu est ce qu un angle different angle et meche repere fixe,mobile et mobile inversé tu comprendra facilement comment coupé

voilà ma belle et tiens moi au courant si tu as trouver cette rubrique sur ton dvd gbvegas coupe bisous:51-rainbow:

les filles je suis crever aujourd’hui :32-ironic:

car j'ai coiffer deux personnes hier :w00t1::32-ironic:

en fait si voulez on n a des amies qui sont venu dormir à la maison hier j'ai profiter pour les couper les cheveux lol:32-ironic:

on n a fait la fete lol et j ai couper les cheveux à partir de 23h00 lol on n a terminer tres tard

j ai fais shampooing et coupe au deux personnes:love1:

mais j etais contente de couper

j ai préférer couper à cet heure parceque il rentrai le lendemain matin alors je pense qu on devaient etre tous creuver

donc normalement je devais couper trois personnes mais apres la deuxieme coupe il etait trop tard lol et là on n avaient tous sommeil lol j ai pas pu couper la troisieme tete :euh::happy:

mais bon pas grave les deux personnes s est dejà sa:32-ironic:

alors j'ai fais une coupe homme dégradé par contre j ai nettoyer le cou à l examen on doit pas le faire on doit laissé les cheveux dans l implantation naturel s est lui qui voulait que sa fasse propre derriere son coup donc j'ai mise au propre

donc coupe dégradé homme avec fondu de nuque

alors une autre coupe femme

coupe avec des partition un peu descendente

merci à la prof milvana pour ses notes et avis et merci aussi à l'avis de ludivine bisous:32-ironic:

donc voici les photos avant apres comme d hab photos en piste

Pièces jointes

• P1100731.jpg
    P1100731.jpg
    17 KB · Affichages: 156
  • P1100727.jpg
    P1100727.jpg
    22.3 KB · Affichages: 152
  • P1100726.jpg
    P1100726.jpg
    17.1 KB · Affichages: 146
  • P1100732.jpg
    P1100732.jpg
    21.1 KB · Affichages: 143
  • P1100730.jpg
    P1100730.jpg
    23.3 KB · Affichages: 181
  • P1100733.jpg
    P1100733.jpg
    23.7 KB · Affichages: 146
  • P1100734.jpg
    P1100734.jpg
    19.2 KB · Affichages: 153
  • P1100737.jpg
    P1100737.jpg
    17.5 KB · Affichages: 139
  • P1100738.jpg
    P1100738.jpg
    16 KB · Affichages: 143
  • P1100735.jpg
    P1100735.jpg
    24.8 KB · Affichages: 139
  • P1100736.jpg
    P1100736.jpg
    35.2 KB · Affichages: 137
  • P1100741.jpg
    P1100741.jpg
    24.3 KB · Affichages: 138
  • P1100743.jpg
    P1100743.jpg
    25.9 KB · Affichages: 144
coucou mounda eh bin tu as du courage de coiffé les modéles le soir tard en plus c'est galére de coiffé quand il a pas la lumiére du jour

en tout cas les coupes sont parfaites tu as pas mal pratiqué en coiffure cet semaine c'est super

le fondu de nuque il est super bien fait pas de démarcation rien c'est bien fait c'est trés net si tu fais un beau fondu comme sa a l'examen ils seront conquis le jury

ta coupe femme le brushing est bien fait la méche et bien place la coupe va bien a ton modéle

que dire de plus rien a part continuer a coupé et t'entrainer pour tu sois en confiance pour le jour d'examen tu le vera pas comme une épreuve difficile tu te dira je me suis entrainé l'examen ne me fait pas peur tu sera toute fiére de coupé" devant le jury tu sera a l'aise quand tu coupera

quand j'ai passé l'examen en coiffure en coupe homme quand je regardé vite fait les autres candidat on voyais certains etait confiant et concentré et appliqué et d'autres etait en train de paniqué les pauvres qu'il avais des grossses démarcation il etait tout géné de leur coupe car le résultat n'etait pas top

en tout tu débrouille bien en coupe ,,car quand j'ai passé l'examen il avais de belle coupe et des coupes carrément pas top

merci prof milvana pour ton point de vu s'est gentil d etre toujours là pour nous .:holiday::heart:

oui voilà nirvel s'est pas cher et ils s ont le nuancier en gros plan oui sa s'est cool:fool:

sinon les filles vu que j ai couper hier du coup je pourrai pas poster mon devoir de permanent aujourd hui

je le fais pour demain:dlaugh:

les filles sa ne derange pas si vous avez parfois un retard d un jour pour poster vos devoirs car parfois on n a des imprévus s'est normal

bisous:46-heart:

bravo mounda pour tes 2 coupes, surtout la coupe homme, moi je gére moins la coupe homme que la coupe femme surtout le fondu de nuque et les tours d'oreille !

Je vais faire une perm aprés, je vous posterai les photos, et aussi une coupe homme que j'ai faite sur mon homme il y a un petit moment.

A tout à l'heure les filles, bisous

merci ambre :44-lovely-eyes:

super que tu as couper ton homme sa va t entrainer comme sa :fool:

et super pour ta permanente que tu vas faire j ai hate de voir les photos

oui à tout à l heure bisous:audi:

allez jai fais une coupe courte

salut tt le monde

bon j'ai fais une coupe courte , je trouve ca pas trop mal je pense, sauf la nuque

n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ...

bizzouille, et pour moi, yaura pas de permanente dsl

Pièces jointes

• 18032012715.jpg
    18032012715.jpg
    46.1 KB · Affichages: 168
  • 18032012714.jpg
    18032012714.jpg
    45.9 KB · Affichages: 140
  • 18032012717.jpg
    18032012717.jpg
    54.1 KB · Affichages: 139
  • 18032012718.jpg