bonjour , bien le carré mounda, j espere que tu as reussi la coupe de ton modele envoie les photos microbeaurel merci encore milvana pour toute c est video. je vous envoie les photo de la coupe avant apres cesoir, et pour la perm ,je sais pas si j aurais le temp, mais je vais tout faire pour l avoir. acesoir!
merci blanche
microbau tu sais regarde le dvd gbvegas de coupe tu le lis tu as un historique il te demande de lire les video de coupe ou voir les technique de coupe
va plutot voir d abord les technique de coupe avant de voir les videos de comment il coupe
si tu veux il t explique justement les angle de 180 à 35 degré de comment on positione les doigts
puis il t explique ce que veut dire une meche repère fixe , mobile ou mobile inverser si tu veux s est important de connaitre sa avant de commencer à visionner les videos de leur coupe
si tu veux niveau coupe s est toujours la meme chose qu on fait s est que les angle qui change et la meche repere choisi
alors si tu veut pour avoir un style de coupe courte on n utilise laplupart du temps un angle de 35 à 90 dégré avec une meche repere mobile ou mobile inverser celà permet d obtenir une coupe courte en degradé sans epaisseur au mi longueur et pointe on obtient des cheveux court en verticale qui se suive donc sans eppaisseur
puis au niveau du plateau on n utilise un angle de 135 à 180 dégré cela permet d avoir des cheveux qui vont se reunir avec ceux du tour de tete
si tu veux des que tu vas connaitre les defferent angle et meche repere tu pourra avoir la technique de coupe sans soucis
s est pour sa que j ai di s est le livre gb vegas qui m a beaucoup aider niveau coupe
donc regarde donc le dvd a la rubrique ou il explique qu est ce qu un angle different angle et meche repere fixe,mobile et mobile inversé tu comprendra facilement comment coupé
voilà ma belle et tiens moi au courant si tu as trouver cette rubrique sur ton dvd gbvegas coupe bisous:51-rainbow: