Poupettah
Membre Populaire
loranohalola a dit:Bonjour à toutes !
Certaines savent ce qui m'est arrivée il y a peu.
J'ai décidée d'ouvrir un post mais en aucun cas pour dire du mal de ce lissage ou des responsables du site !
Car au contraire il n'y a que des retours positifs sur ce lissage et sur le site.
Alors il y a peu j'etait blonde, cheveux abîmés, fragilisés, cassants. Je suis donc retournée vers un blond foncé doré qui est plus simple et surtout abîme moins les cheveux !
Aprés ça je me suis décidée à acheter un lissage brésilien pour réparer mes cheveux qui resté abîmés aux pointes, un peu secs.
J'ai donc pris le fruity qui est conseillé pour les cheveux colorés.
Une photo avant le lissage :
Un soir aprés avoir mis mes monstres au lit je décide de me lancer.
Le shampoing, le séchage à 30%, l'application, l'attente, le passage des plaques et là c'est le drame ! Mes cheveux ne deviennent pas tout doux, lisse, brillant etc...
Ils sont tout crépu, extra secs, difficile à coiffer.
Je suis déçue, j'en parle avec quelques filles ici qui me conseillent d'envoyer un mail au site.
L'état de mes cheveux aprés le lissage :
Du coup je leur fait des bains d'huiles.
Le lendemain une responsable du site me répond en me posant plein de questions, savoir si j'ai bien suivie toutes les étapes.
Aprés une discution, elle me propose pour réparer un lissage "amino" et des soins adaptés.
Mes cheveux quelques jours aprés de bons bains d'huiles, masques etc...
Je devrait recevoir mon colis dans 2 jours vu environ.
Alors que c'est t'il passé ? Je ne sais pas du tout ?!
En tout cas je n'aurais pas crue tombée sur des personnes aussi sympas, à l'écoute, efficace ! Je suis vraiment ravie qu'on ne m'est pas envoyée boulet comme d'autres aurait fait !
Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Je compte me couper les cheveux car ma coupe n'est pas belle du tout et mes pointes reste abîmées.
J'ai la chance d'avoir des extensions à clips qui me permettent de cacher les dégâts lol
Si vous avez des soins maisons à me conseiller je suis preneuse ;-)
Et j'ai envie de dire encore heureux qu'ils aient répondu manquerait plus que ça ! Ils ont une réputation à tenir tu penses bien qu ils vont te lécher les pieds mais tant mieux ! ^^
J espère pour toi que le second soin te cramera pas le reste de ta chevelure...