Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
loranohalola a dit:
Bonjour à toutes !
Certaines savent ce qui m'est arrivée il y a peu.
J'ai décidée d'ouvrir un post mais en aucun cas pour dire du mal de ce lissage ou des responsables du site !
Car au contraire il n'y a que des retours positifs sur ce lissage et sur le site.

Alors il y a peu j'etait blonde, cheveux abîmés, fragilisés, cassants. Je suis donc retournée vers un blond foncé doré qui est plus simple et surtout abîme moins les cheveux !
Aprés ça je me suis décidée à acheter un lissage brésilien pour réparer mes cheveux qui resté abîmés aux pointes, un peu secs.
J'ai donc pris le fruity qui est conseillé pour les cheveux colorés.

Une photo avant le lissage :

Un soir aprés avoir mis mes monstres au lit je décide de me lancer.
Le shampoing, le séchage à 30%, l'application, l'attente, le passage des plaques et là c'est le drame ! Mes cheveux ne deviennent pas tout doux, lisse, brillant etc...
Ils sont tout crépu, extra secs, difficile à coiffer.
Je suis déçue, j'en parle avec quelques filles ici qui me conseillent d'envoyer un mail au site.
L'état de mes cheveux aprés le lissage :

Du coup je leur fait des bains d'huiles.
Le lendemain une responsable du site me répond en me posant plein de questions, savoir si j'ai bien suivie toutes les étapes.
Aprés une discution, elle me propose pour réparer un lissage "amino" et des soins adaptés.

Mes cheveux quelques jours aprés de bons bains d'huiles, masques etc...

Je devrait recevoir mon colis dans 2 jours vu environ.

Alors que c'est t'il passé ? Je ne sais pas du tout ?!
En tout cas je n'aurais pas crue tombée sur des personnes aussi sympas, à l'écoute, efficace ! Je suis vraiment ravie qu'on ne m'est pas envoyée boulet comme d'autres aurait fait !
Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Je compte me couper les cheveux car ma coupe n'est pas belle du tout et mes pointes reste abîmées.
J'ai la chance d'avoir des extensions à clips qui me permettent de cacher les dégâts lol

Si vous avez des soins maisons à me conseiller je suis preneuse ;-)

Et j'ai envie de dire encore heureux qu'ils aient répondu manquerait plus que ça ! Ils ont une réputation à tenir tu penses bien qu ils vont te lécher les pieds mais tant mieux ! ^^

J espère pour toi que le second soin te cramera pas le reste de ta chevelure...

le soucis est que si tu sature tes cheveux d'huile, le LB de remplacement ne pénètrera pas... en espérant qu'il soit bon celui là.

oui fais une mèche de test en utilisant une mèche à l'arrière au moins tu seras sure de l'efficacité du produit

ils devraient vite retirer ce produit!parce que je ne pense pas que ca soit l'effet des fruits sur les chveux ou alors je vais vite arreter d'en bouffer....
j'espere que tu recupereras,faute de ne pas avoir eu l'effet desiré,ta qualité de cheveux de base...!
bon courage!

Le mien doit arriver bientot je vais faire une meche test avant je veux pas avoir a couper mes cheveux

Quand je ferait le lissage (si c'est concluant sur ma meche test) je peut me laver les cheveux le lendemain ? Car ds ce cas je l'aurait fait et le lendemain direction coiffeur.

Vous vous envoyez des mp sans moi ??!! Sniff. Lol

Au début j'avait peur qu'ils ne me repondent pas ou dise que c'est de ma faute, j'ai entendu dire que des filles avaient eu des soucis avec eux.

Quand je ferait le lissage (si c'est concluant sur ma meche test) je peut me laver les cheveux le lendemain ? Car ds ce cas je l'aurait fait et le lendemain direction coiffeur.

Salut lora !!
normalement oui !! mais voit d'abord avec le protocole du lissage !!!

bon ben , je voulais le faire...........

Vous vous envoyez des mp sans moi ??!! Sniff. Lol

Au début j'avait peur qu'ils ne me repondent pas ou dise que c'est de ma faute, j'ai entendu dire que des filles avaient eu des soucis avec eux.

mais je commande pas là, j'ai trop peur, déjà que je les soigne à mort, si ils deviennent encore plus cassants c'est pas la peine, pourtant pleins de retours positifs, mais avec la chance que j'aie je vais avoir la même chose, merci pour ton post

JE TIENS A PRECISER QU'EN AUCUN CAS JE NE DIT DU MAL DE lissage de cheveux. Pourquoi leur envoyer des mails en parlant de mon cas ? Je suis deja en contact avec eux, pas besoin de les assomer de mail ou de leur faire de la mauvaise pub.
Ils viennent de m'envoyer un mail !

JE TIENS A PRECISER QU'EN AUCUN CAS JE NE DIT DU MAL DE lissage de cheveux. Pourquoi leur envoyer des mails en parlant de mon cas ? Je suis deja en contact avec eux, pas besoin de les assomer de mail ou de leur faire de la mauvaise pub.
Ils viennent de m'envoyer un mail !

Lol qui a envoyé des mails en parlant de ton cas ?

Bizarrement à chaque fois qu'une fille dit que L I ça n'a pas marché, ils le savent de suite !! Arfffffffffffff

Je te trouve courageuse de retenter un nouveau lb avec lissage de cheveux. Moi cette mesaventure m'aurait refroidie à vie sur le lissage brésilien dans son ensemble...
Fais attention effectivement aux bains d'huiles qui empecheront l'autre lb de bien penetrer.

moi ça m'à carrément refroidit je vais quand même faire la mèche test histoire de pas avoir à jeter si il est bon mais je pense pas commander à nouveau même si c'est positif :s

Je ne sais pas, mais bon je voit 39 membres qui ont consulté cette discussion donc je veut pas leur faire de mauvaise pub, on ne sait pas exactement pourquoi ça m'est arrivé mais je ne veut pas non plus dire du mal d'eux, ils n'y sont pour rien ! Le fruity a tres bien marché sur les autres. Et surtout que dés réception de mon email, les responsables m'ont tout de suite pris en charge et ont envoyé mon colis dés le lendemain avec des soins etc...

bah en meme temps tu sais cest un forum puis tes pas le premier post comme ca normal qu'il y ait un suivi de beaucoup de membres...je vois pas pourquoi tu t'affolles?????.....
Bah le produit a mal reagit et cest eux qui le vendent donc dici a dire qu'ils n'y sont pour rien ...apres cest sur y'a pas mort d'homme!tout le monde le sait tkt pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour