Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel monde de malade!
je suis bouleversée de tout ca d'autant plus que je viens d'inscrire mon petit de 2ans et demi pour aller à l'ecole en septembre et etant metisse je me dis qu'il peut aussi etre le cible de fou de ce genre
quelle horreur pour les parents de ces petits qui n'ont rien demandés à part vivre
ce meurtrier aura ca pleine recompense, laissons la vengeance à Dieu...
on pense à vous les familles...
ils l'ont montré ce matin sa femme a 20ans je crois et enceinte de 6mois c'est juste horriblUn des militaires allais etre papa ...
a cause d'un C**nard son bébé ne connaitra jamais son papa
ils l'ont montré ce matin sa femme a 20ans je crois et enceinte de 6mois c'est juste horribl
il a briser la vie de plusieurs famille ! je comprend meme pas comment il a pu tuer des enfants de 4 ans, rentrer chez lui comme si de rien était sa me dégoute ces gens la il mériterais le meme sort avec beaucoup plus de souffrance pour voir se qu'il a fait subir a ces pauvres gens
Je crois qu'il est tellement taré qu'il comprendrait pas plus tu sais. Je crois que croupir tout le restant de ses jours en prison est bien pire comme punition.
Mais ce n'est que mon avis
maintenant avec les remise de peine malheureusement il font plus beaucoup d'années de prison, en france il sont trop gentil avec les peines. j'espère tout de meme que sa sera pas son cas
Je sais que ce n'est pas facile à entendre mais le présumé coupable a déjà fait un ou plusieurs passage(s) en prison et il semblerait que ce soit là qu'il aurait fait la connaissance de certaines personnes qui lui aurait mis des idées dans la tête lorsqu'il était très jeune et certainement influençable.. la prison est un endroit où l'on est parfois embrigadé et ou parfois ou repart de là en étant beaucoup plus dangereux qu'en y rentrant..