Hommage aux victimes de la fusillade toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Cette histoire me rend très triste. D'autant que certains vont en profiter pour attiser les haines et les idées racistes.

Le gaz et l'électricité sont coupés dans l'immeuble, c'est une mesure qui est prise d'office lorsque le RAID doit intervenir pour une personne recherchée et retranchée dans un immeuble, surtout lorsqu'il est armé.

ben oui cest ce que je me dis aussi heureusement que les voisins ont été evacue
il a plein d'arme déjà ils ont retrouvé sa voiture pleine d'arme alors chez lui j'ose meme pas imagine c'est tellement facile maintenant d'avoir des arme et de fabriquer des bombes

c'est des gens qui fusille tous les espoir de paix entre religion et sa fait peur il vont nous emmener la guerre jusqu'ici et il y a assez de mort comme ca avec les maladies et les accident de voiture

Quel monde de malade!
je suis bouleversée de tout ca d'autant plus que je viens d'inscrire mon petit de 2ans et demi pour aller à l'ecole en septembre et etant metisse je me dis qu'il peut aussi etre le cible de fou de ce genre

quelle horreur pour les parents de ces petits qui n'ont rien demandés à part vivre

ce meurtrier aura ca pleine recompense, laissons la vengeance à Dieu...

on pense à vous les familles...

Quel monde de malade!
je suis bouleversée de tout ca d'autant plus que je viens d'inscrire mon petit de 2ans et demi pour aller à l'ecole en septembre et etant metisse je me dis qu'il peut aussi etre le cible de fou de ce genre

quelle horreur pour les parents de ces petits qui n'ont rien demandés à part vivre

ce meurtrier aura ca pleine recompense, laissons la vengeance à Dieu...

on pense à vous les familles...

Je crois que malheureusement D... n'a rien à voir avec ce genre d'histoires. La justice le ferra payer. Il aura ce qu'il mérite il passera le restant de ses jours en prison.

Un des militaires allais etre papa ...
a cause d'un C**nard son bébé ne connaitra jamais son papa

Pardon Anne Laure j'ai oublié de t'écrire de ne pas t'inquiéter pour ton petit garçon. C'était jamais arrivé avant et je crois que maintenant il vont faire surveiller les écoles.

il a briser la vie de plusieurs famille ! je comprend meme pas comment il a pu tuer des enfants de 4 ans, rentrer chez lui comme si de rien était sa me dégoute ces gens la il mériterais le meme sort avec beaucoup plus de souffrance pour voir se qu'il a fait subir a ces pauvres gens

j'ai bien peur que ce genre de chose arrive de plus en plus souvent tellement les humains sont de plus en inhumains et fous...desolée de ne pas etre optimiste mais un constat de la societe actuelle

il a briser la vie de plusieurs famille ! je comprend meme pas comment il a pu tuer des enfants de 4 ans, rentrer chez lui comme si de rien était sa me dégoute ces gens la il mériterais le meme sort avec beaucoup plus de souffrance pour voir se qu'il a fait subir a ces pauvres gens

Je crois qu'il est tellement taré qu'il comprendrait pas plus tu sais. Je crois que croupir tout le restant de ses jours en prison est bien pire comme punition.
Mais ce n'est que mon avis

Je crois qu'il est tellement taré qu'il comprendrait pas plus tu sais. Je crois que croupir tout le restant de ses jours en prison est bien pire comme punition.
Mais ce n'est que mon avis

la prison est trop bien pour des personnes comme lui
perso je suis pour la peine de mort pour des choses comme sa aucune envie de payer pour qu'il regarde le cable et fasse de la muscu le restant de ces jours dans une prison

mais je respecte tout à fait ton avis ;)

maintenant avec les remise de peine malheureusement il font plus beaucoup d'années de prison, en france il sont trop gentil avec les peines. j'espère tout de meme que sa sera pas son cas

maintenant avec les remise de peine malheureusement il font plus beaucoup d'années de prison, en france il sont trop gentil avec les peines. j'espère tout de meme que sa sera pas son cas

ça a changé. Il y a des peines incompressibles maintenant. Par exemple avec 20 ans de sureté. Sur cette période aucune remise de peine n'est possible.
J'espère bien qu'il sera en cellule d'isolement pour le restant de ses jours !

il aurait appelé lui meme la police pour revendiquer lassassinat en donnant des details que seul le meurtrier pouvait connaitre,il aurait été repérer grace a ladresse ip de son frere ,des explosifs et armes auraient été retrouvés dans le vehicule du frere.Il a dialogué avec la police simplement pour signaler que ce n'etait que le debut et qu'une video sur le net ferait bientot son apparition car il aurait filmé ses actes depuis plus rien...
J'espere de tout coeur qu'il ne sera ni tué ,et qu'il n'aura pas l'occasion de se suicider,ca serait trop facile...

Je sais que ce n'est pas facile à entendre mais le présumé coupable a déjà fait un ou plusieurs passage(s) en prison et il semblerait que ce soit là qu'il aurait fait la connaissance de certaines personnes qui lui aurait mis des idées dans la tête lorsqu'il était très jeune et certainement influençable.. la prison est un endroit où l'on est parfois embrigadé et ou parfois ou repart de là en étant beaucoup plus dangereux qu'en y rentrant..

Je sais que ce n'est pas facile à entendre mais le présumé coupable a déjà fait un ou plusieurs passage(s) en prison et il semblerait que ce soit là qu'il aurait fait la connaissance de certaines personnes qui lui aurait mis des idées dans la tête lorsqu'il était très jeune et certainement influençable.. la prison est un endroit où l'on est parfois embrigadé et ou parfois ou repart de là en étant beaucoup plus dangereux qu'en y rentrant..

ah c'est bien ce que j'avais entendu.

pour les videos c'est dégeulasse, le mec y doit jubiller de ces actes comme ben laden fesait

Retour