==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba lili tu sais quoi tout a l'heure j'ai vu une fille avec une couleur juste waouuuu !!! Un non brun marron je suis rentrer chez moi j'ai dit a mon chéri je croi jv refoncer ! Lool

Oui des que je voi une belle couleur brune j'ai envi de rechanger je trouve avec un beau teint bronzer sa fait mieu :)

Ben justement jviens de me prendre en photo et j'arrive pas trop à savoir, j'ai décoloré mon noir jusqu'à du blond roux, et après j'ai fait un 5.1 (chatain cendré) qui a un peu trop pris sur mes cheveux du dessous le temps que je fasse toute la tete ca a charbonné les longueurs. Et par flippe j'ai moins laissé sur le dessus donc c'est un peu plus cuivré sur le dessus. Jvoudrais un beau marron clair mais bon c tellement galère, comparé au noir où au moins y a pas de reflet ou quoi.

http://forum.manucure.info/colorati...ge/309711-au-secouuuurs-reflets-rouges-8.html là y en a mais bon ca varie énooormément en photo suivant l'éclairage, y a des photos ou on dirait qu'ils sont toujours noirs alors que si jme met en plein soleil il font limite blond foncé cuivré.. Le noir jsais pas jtrouve que ca mdurcit et ca fait un peu palotte :/ en plus y a une grosse mèche qu'a cassé en mode chewing gum donc ca me soulerait d'avoir tué mes cheveux pour rien et revenir au noir :/

Marmotte en parlant d'extension jai appeler stephanie et je lui ai laisser un messagevocale cette apres midi mais jai pas eu de reponse. Lol on dirait une folle qui harcele!!!!!

loool
et tu as pas de news ? ni au mail ni sur le site ni a ton appel ?
elle est presente souvent sur le fofo pourtant non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour