fliting du ventre ou adbo plastie ?

bah ecoute j ai commencer aujourd hui et j ai les meme probleme je recommencer a faire les cuisses et je prend tout de suite je sais plus quoi faire car en meme temps des cuisses molles c est pas top

mumsolo quoi de neuf alors sa ce passe bien tu s est de quoi rève en se moment d avoir des abdo bien former et qui se vois mais je crois qu il faudra beaucoup de temps

Cc, ben pour ma part petit soucis de santé donc pas pu me rendre au sport.
Nous avons le même rêve!
Patiente et persévérance!
On les aura!!!

bonjour le bolylife c et l enlevement de la peau (morte) qui pend le ventre les fesses on enleve et retend le ventre remonte les fesses et les hanches 4 heures d ope et 4 jours en hostos puis 3 semaines de repos moi perso je vais le faire a montpellier 34 par le docteur doumergues qui et tres pro dans se domaine

bonsoir mumsolo alors j arrete des musclés les cuisses tout les jours mais deux foix par semaines car sinon je vais prendre du volumes je tavaille les bras et beaucoup d abdo deux séries de 50

Coucou,

en fait, c'est une fausse idée de croire qu'en faisant de la muscu on va prendre tout de suite en volume. C'est très difficile de prendre du volume de muscle, même pour les hommes qui ont plsu de testosterone que nous ! Ca s’accompagne de beauuuucoup de muscu et surtout d'une alimentation vraiment très riche en glucides et protéines. En faisant du fitness même tous les jours ce que l'on fait surtout c'est modeler le corps. En sachant que quoi qu'il arrive l'alimentation joue un grand rôle.
Après effectivement on pèse plus lourd car le muscle est plus lourd que le gras pour un volume plus fin, mais on ne promène pas avec notre poids affiché sur le front donc tant que la silhouette est ok et que le pourcentage de gras est bas, c'est bien je trouve.

Sinon, je rejoins la discussion car l'ai RDV ce matin pour me renseigner poru l'abdominoplastie pour une diastase des grands droit et hernie ombilicale suite à 4 grossesses dont 2 césa...

Alors j'en reviens et elle a craqué sur les prix :) 4000 euros à payer de ma poche, alors que ma diastase est très prononcée ça me parle pas trop :D

Bon sinon ma diastase est importante et remonte très haut, je n'ai pas du tout de gras sur le ventre, tout mon bidon est fait de muscles détendus. C'était un RDV en clinique, j'attends mon prochain RDV à l'hôpital de St Germain en Laye, jeudi prochain. J'espère obtenir un devis plus raisonnable. Surtout avec une grosse diastase et une hernie.

Coucou les filles,

J'ai eu une abdominoplastie (une minie) combiné avec diastasis(recoudre abdominaux et lipo) en décembre 2010. si tu a des question n'hésite pas. sinon tu peux nous rejoindre sur doctissimo.fr forum chirurgie esthéstique le post abdominosplastie, et la on se fera un plaisir de te répondre en détail.

Cc, désolée quelque soucis d'accès de mon iPhone sur le news site....
Sinon ça va un peu mieux merci, en faite j'ai fait une mauvaise réaction aux compléments protéines (mon estomac n'a pas aimé) mais ça commence à rentrer dans l'ordre et commence à me ré-alimenter correctement.
À défaut de sport et de ce rejet des protéines ben j'ai perdu 5kg, donc la reprise sportive va se faire en douceur.... ;-(((
Et toi tu en es ou??

Retour