Mon témoignage Nano Lotion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
galaxy fait toi plaisir, offre toi un petit stage d'une journée dans une école de coiffure, juste pour apprendre le geste et en finir avec ta galère OU...épouse un coiffeur!!!!

sèche complètement ton cheveux avant le brush, tu passera ton temps à lisser et non à sécher en tirant dessus comme une malade, sinon autre solution: Te marier avec un coiffeur!! tu devrais commencer à faire de l'oeil a didibe lol on finira a faire du fofo un tourner manège lol attention, didibe est seul est unique sur le fofo on dirait mets une option dessus sinon ça va être la guerre...

Si Galaxy a un cheveu comme le mien il ne faut pas sécher complètement, certaines ont les cheveux qui ne se travaillent que s'ils sont mouillés uniquement, impossible de réussir un brush si sécher au préalable, cheveux mouillé uniquement, t'as déjà vu des cas comme ça?

Bonsoir Sulilssimehair,

Parce que c'est tout simplement IM-PO-SSI-BLE pour moi de tenir une brosse et un sèche-cheveux en même temps ! Un des deux se retrouvera par terre en train d'agoniser, obligé !!!

Les brosses rotatives sont forcément soufflantes, non ?
Non ma galaxy il y en a des rotatives uniquement

Salut sulissimehair
moi j'ai aussi une brosse souffflante rotative et je trouve que quand on fait le brush avec une brosse souffante le resultat est comme lorsque je passe les plaques avec le lisseur !!! c'est normal ???

Salut sulissimehair
moi j'ai aussi une brosse souffflante rotative et je trouve que quand on fait le brush avec une brosse souffante le resultat est comme lorsque je passe les plaques avec le lisseur !!! c'est normal ???
Quel est la nature de tes cheveux Nanime?

plutot fin pas trop dificile a lisser type europeen pour une mlagrebine lol on va dire !!! quand j'etait plus jeune ils etait tres ondulé mais la j'arrive plus a retrouvé ses ondulations grrrr ( meme avant mes lissages )

coucou,

je suppose qu'il y a une différence de prix entre les deux? car la je suis à court de nanolotion :D

Si Galaxy a un cheveu comme le mien il ne faut pas sécher complètement, certaines ont les cheveux qui ne se travaillent que s'ils sont mouillés uniquement, impossible de réussir un brush si sécher au préalable, cheveux mouillé uniquement, t'as déjà vu des cas comme ça?

Désolée pour toi, mais je fais les brush sur cheveux sec même sur du crépu sans soucis.

sèche complètement ton cheveux avant le brush, tu passera ton temps à lisser et non à sécher en tirant dessus comme une malade, sinon autre solution: Te marier avec un coiffeur!! tu devrais commencer à faire de l'oeil a didibe lol on finira a faire du fofo un tourner manège lol attention, didibe est seul est unique sur le fofo on dirait mets une option dessus sinon ça va être la guerre...

Sécher complètement les cheveux avant le brush ??? Je crains que mes cheveux ne se travaillent que lorsqu'ils sont mouillés...
Et tu les travailles avec la brosse ou les plaques une fois qu'ils sont secs ?

Bah mince, alors !!! J'arrive trop tard ! Un mécano a déjà pris la place de Didibe... GRRR...

bigmac a dit:
Hein un bruch sur cheveux sec jai jamais vu ca!

Une bonne coiffeuse se doit de savoir faire brushing sur cheveux secs je pense.

Et moi on m'a déjà fait plein de fois des brushings sur cheveux secs et aucun soucis :-)

moi je me fais le brush sur cheveux secs aussi mais c'est vrai qu'au bled ils font toujours le brush sur cheveux mouillés...

Moi jamais aucunes coiffeuses ne ma fait de brunch sur cheveux sec legerement preseche mais Jamais sec

Retour