maxine2508
nefer
galaxy fait toi plaisir, offre toi un petit stage d'une journée dans une école de coiffure, juste pour apprendre le geste et en finir avec ta galère OU...épouse un coiffeur!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sèche complètement ton cheveux avant le brush, tu passera ton temps à lisser et non à sécher en tirant dessus comme une malade, sinon autre solution: Te marier avec un coiffeur!! tu devrais commencer à faire de l'oeil a didibe lol on finira a faire du fofo un tourner manège lol attention, didibe est seul est unique sur le fofo on dirait mets une option dessus sinon ça va être la guerre...
Non ma galaxy il y en a des rotatives uniquementBonsoir Sulilssimehair,
Parce que c'est tout simplement IM-PO-SSI-BLE pour moi de tenir une brosse et un sèche-cheveux en même temps ! Un des deux se retrouvera par terre en train d'agoniser, obligé !!!
Les brosses rotatives sont forcément soufflantes, non ?
Quel est la nature de tes cheveux Nanime?Salut sulissimehair
moi j'ai aussi une brosse souffflante rotative et je trouve que quand on fait le brush avec une brosse souffante le resultat est comme lorsque je passe les plaques avec le lisseur !!! c'est normal ???
pas compris entre les deux quoi ? tu parles de produit ou de site pour la nano ?coucou,
je suppose qu'il y a une différence de prix entre les deux? car la je suis à court de nanolotion![]()
pas compris entre les deux quoi ? tu parles de produit ou de site pour la nano ?,
tu as testé l'élyxis ?
Si Galaxy a un cheveu comme le mien il ne faut pas sécher complètement, certaines ont les cheveux qui ne se travaillent que s'ils sont mouillés uniquement, impossible de réussir un brush si sécher au préalable, cheveux mouillé uniquement, t'as déjà vu des cas comme ça?
sèche complètement ton cheveux avant le brush, tu passera ton temps à lisser et non à sécher en tirant dessus comme une malade, sinon autre solution: Te marier avec un coiffeur!! tu devrais commencer à faire de l'oeil a didibe lol on finira a faire du fofo un tourner manège lol attention, didibe est seul est unique sur le fofo on dirait mets une option dessus sinon ça va être la guerre...
bigmac a dit:Hein un bruch sur cheveux sec jai jamais vu ca!