==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yasmine207 a dit:
Wahou trop belle la colo !! nachoune j suis sur qu un blond sa t irais bien aussi !!

Mdr Françoise tu m as fais trop rire avec le coup de la bonne coatch ahah ! En général celle qui sont deja bien elles vont plus à la salle mdr !

J'ai été cherché mes talons Zara ahh je les kiff !!!! environ 45 euro au lieu de 85 et contrairement à ce qu on pourrait croire elles sont trop confortable !

Coucou!

Heuuuuuu comment tu fais pour marcher avec ça? :-o hihihi elles sont super jolie !!!

Trop belle t'es chaussures j'adore oui tu as raison les bonnes meuf on pas besoin de la salle mdrrrr trop jalouse !!
Fait une chaleur de fiu aujourd'hui ^^ moi j'aurais bien aimer un blazer colorer mais sa va avec quasi rien non ?

Un blazer corail un tit top tout simple en dessous un beau jean slim et chaussures corail j'aime trop moi
Suis devant chez moi depuis une demi heure au soleil
Le pie je profite ici ça dure jamais longtemps

Oui ils sont plu tous la fairy snif

Framboise moi j'ai un blazer gris et un violet j'adore chez les autres mais sur moi j'aime pas

vi un peu mal au bas du ventre et à la tête o_O merci ma framboise et toi tu vas bien? me sens trop perdue dans ce "nouveau" fofo

snif oui c'est dommage z'était chouette !!!
ma marmotte j'me demande quand je serai enfin platine :mad: j'ai envie d'acheter les gouttes de violettes

Moi mal au ventre à fond bouhh
Le fofo on s'y fait petit à petit
Je rêve de cheveux les filles la mdrr je m'imagine à m'attacher les. Cheveux extensions cet été en queue haute etc mdrrr

vous êtes vraiment trop trop jolies les filles, moi peux aller me cacher hihi :D

bon les filles vais prendre un peu d'air, gros kiss et bonne journée ^^

marmotte14 a dit:
Oui ils sont plu tous la fairy snif

Framboise moi j'ai un blazer gris et un violet j'adore chez les autres mais sur moi j'aime pas

Bah si marmotte c'est trop bien ça ;) faut les mettre :)

Moi mal au ventre à fond bouhh
Le fofo on s'y fait petit à petit
Je rêve de cheveux les filles la mdrr je m'imagine à m'attacher les. Cheveux extensions cet été en queue haute etc mdrrr

toi aussi tu as quoi?
vi on s'y fait lol mais ça fait bizarre
v en prendre 150 ma marmotte car mes côtés sont pas si longs mais jvais jamais les supporter :(

Arf je rcommence , p**** de bug! lol
Pour le gris tu peux mettre du corail, du vert menthe...en dessou histoire de rehausser. Et tas tes chaussure corail en plus.
Pour le violet je verrai bien du beige ou rose pale avec un jean beige et un pantalon beige avec des escarpin violet ou alors chaussure ouverte marron et une ceinture marron avec le sac.
:) profite marmotte cest trop agreable cest ce que jai fait hier loool

En gros si la vest esst flashy fo du sobre et si elle est sobre tu pe te permettre du flashy :)

Re Coucouuu les filles ! Olalala suis sortie à la banque et au Di fait trop chaud ! À y est mon sport est payé donc je peux aller faire du sport sans être risquée d être recalée :p
J'ai acheté ma colo c'est du "châtain chocolat" puis me suis achetée un shampoing et un soin démêlant de la marque "John frieda" brilliant BRUNETTE ! Il paraît que ça révèle la brillance et des reflets multi-tons ! Et comme mes creux graissent super super vite me suis acheté un shampoing sec à vaporiser pour gagne un jour sur le lavage ! Vais voir si ça marche !

Bon vais faire ma colo !!

Nachoune a dit:
Re Coucouuu les filles ! Olalala suis sortie à la banque et au Di fait trop chaud ! À y est mon sport est payé donc je peux aller faire du sport sans être risquée d être recalée :p
J'ai acheté ma colo c'est du "châtain chocolat" puis me suis achetée un shampoing et un soin démêlant de la marque "John frieda" brilliant BRUNETTE ! Il paraît que ça révèle la brillance et des reflets multi-tons ! Et comme mes creux graissent super super vite me suis acheté un shampoing sec à vaporiser pour gagne un jour sur le lavage ! Vais voir si ça marche !

Bon vais faire ma colo !!

Je prenai john frieda avant, celui la, il est bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour