Pas à pas comment se la "péter" après avoir eu sa formation

Choute974 elle te rappelle pas une patronne qu'on a eu en commun!! La main dans les cheveux, la façon de parler... Moi j'ai penser à elle tout de suite, lol!!!
Et la vidéos des ongles: :lol:

:lol: mon chéri aussi regardais tout à l'heure il as rien dit mais j'ai sentis dans son regard qu'il se disait "mais shami qu'est ce que tu regarde comme vidéo"!!

Moi je crois que mon mec à été acro 5min il en a enchaîné 2 3!! Je vous conseil la vidéo : "péripétie du dimanche" qui est quand mm triste et le geste de la main dans les cheveux c'est le pompon alors la elle s énerve sur ses cheveux!!!!:)

elle le prend bien d'être givrée ....pfiou elle s'est fait son auto-fan club .... mais bon apparemment vaut mieux avoir un Q qu'un QI

:lol: mon chéri aussi regardais tout à l'heure il as rien dit mais j'ai sentis dans son regard qu'il se disait "mais shami qu'est ce que tu regarde comme vidéo"!!

Mdr mon chéri aussi ma regarder du coin de l'oeil en ce disant sans doute "qu'est ce qu'elle regarde comme vidéo louche la!"

En tout cas j'aimerais bien qu'elle fasse une vidéo sur son chéri sa serais trop drôle de voir qu'elle type de mec peut se coltiner SA! Si sa se trouve il a une looooooooooooongue mèche de cheveux qu'il tripote tout le temps aussi xD

Hahahahaha.........ptdr.....hahaha ..... Kel boulot de merde sa formatrice à fait des grosses pattes de canard et j'ai bien aimer le c fin parceque c sur des capsule hihi hihi arrêter j'en peu plus. De rire

Purée le truc de dire que les ongles morflent lors du dépose, ça me dégoute de l'entendre dire ça... après y'a des gens qui le croiront !!
C'est sur qu'en limant avec du 100/100 et ben ils peuvent pas rester beaux...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais comment on peut être aussi satisfaite de ça??? et t'as raison elle se la pète! pffff la pauvre... moi aussi j'ai bien rit! ^^

C'est vrai qu'elle en prend soin (d'un autre coté on peut pas avoir tous les défaut du monde :fou:) ceci dit son chien doit sentir meilleur que moi avec tout ce qu'elle lui met!! Enfin c'est ma dose de bonne humeur en ce moment j'arrête pas de me marrer et ça fait du bien :lol:

Retour