Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles,

Bienvenue à toi lolotte33600.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi j'ai profité de ma puce et du beau temps, mais pendant la sieste j'ai commencé a éplucher le forum des CAP pour 2012, c'est une mine d'or, il y a plein d'infos dedans, je remet tous ça au propre et au clair, et je vous fais partager le tout dès que possible, si cela vous interresse.
De plus j'ai découvert qu'il y a un membre qui propose des fiches de bio et cosmeto pour aider dans l'apprentissage, j'ai envoyé des mp pour essayer de les récupérer, dès que je l'ai je vous le dis.. A moins que vous les ayez déjà puisque vous êtes plus ancienne que moi sur le forum, dans ce cas, je les veux bien. :):)
Biz à toute et bonne soirée

Le pansement d'ongle permet de réparer l'ongle casser il est en fibre de soie que tu colle sur l'ongle et tu lime après c'est comme si il n'y avais rien

Merci les filles !!
Lyssa : oui je vais faire mon cap en accéléré en école ;) ça va me faire bizarre de revenir à l'école ;)

Oui c'est super tu as raison, moi j'en ai fait pendant 1ans et demi !! et j'ai arrêter car j'ai du démenager, mais j'aimerais reprendre aussi ! D'ailleurs je rêverais avoir mon propre cheval :D

Coucou les filles,

Bienvenue à toi lolotte33600.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi j'ai profité de ma puce et du beau temps, mais pendant la sieste j'ai commencé a éplucher le forum des CAP pour 2012, c'est une mine d'or, il y a plein d'infos dedans, je remet tous ça au propre et au clair, et je vous fais partager le tout dès que possible, si cela vous interresse.
De plus j'ai découvert qu'il y a un membre qui propose des fiches de bio et cosmeto pour aider dans l'apprentissage, j'ai envoyé des mp pour essayer de les récupérer, dès que je l'ai je vous le dis.. A moins que vous les ayez déjà puisque vous êtes plus ancienne que moi sur le forum, dans ce cas, je les veux bien. :):)
Biz à toute et bonne soirée

Oh tu as eu du beau temps, quel chance ! tu as raison, profitez en car il n'y en a pas tous les jours malheureusement !
Ah c'est super, oui moi je serait intéressée si tu le veux bien :oops:

Lyssa; j'ai le prix du trousseau d'esthétique à ma charge, 760€ + je veux faire le module prothésie ongulaire mais ca je n'ai pas encore le tarif, je verrai a la rentrée.
Et oui il me tarde vraiment !!

Passe un bon w-e lylou04 !

Bienvenue parmi nous Laura ! :)
Tu es financée pour faire ton école ? En tout cas c'est courageux de changer de direction professionnelle ;)

Alors cette nouvelle tête Lyssa ? :)

Super zen2983 si tu as trouvé des cours ! Tu es pas inscrite dans un organisme toi ?
Et je te rassure, le pansement d'ongle je ne savais même pas que ça existait avant de venir ici ! ^^

:P J'ai juste refait ma couleur ( je ne coupe plus mes cheveux depuis pfiouuu des années après qu'une coiffeuse m'ai couper mes cheveux qui m'arriver bas du dos, jusqu'au oreilles, alors que j'avais demander un degrader sur ma longueur, je me suis retrouver SANS longueur ! :mad: )
Ducoup, que des couleurs, pas de coupe :P je rattrape mon ancienne longueur petit à petit, me manque plus que 5-6 cm :P d'ici juin je les retrouverez :P

Bonne soirée soso42100 !
Et l'équitation je trouve ça génial aussi ! J'ai toujours aimé les chevaux et j'aurai bien voulu apprendre à monter petite...
Peut-être qu'un jour je me lancerai, comme toi ! Faudra nous raconter tes cours hein ! ;)

Retour