Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis connecter LUCE
Je jette un gros coup d'oeil sur les CAP 2012 alors, la j'e suis entrain d'en regarder un CAP-ESTHETIQUE 2012, ou il y a aussi pas mal d'infos, alors je fait un trie et j'enregistre sur mon PC, en les presentant au mieux, mieux c'est présenter, plus ca donne envie d'apprendre je trouve
Merci pour l'infos Luce c'est gentil !!et pas de soucie pour le MP, j'attend alors
Mais prends ton temps
C'est gentil aussi de suivre ce post pour nous corriger/aider/conseiller, c'est vraiment super de prendre de votre temps pour nous ! vraiment merci !
Bonne journée a toi aussi Luce![]()
sa ces vraiment interessant et normal pour les condition
Bonjour Luce,Coucou les filles !
Je ne viens pas souvent lire cette discussion car je me focalise beaucoup sur le post des filles de 2012 ci-dessous :
http://forum.manucure.info/index.ph...de-fiches-réponses-etc-candidat-libre.274890/
N'hésitez d'ailleurs pas à lire aussi ce post car c'est de loin le post où il y a le plus de renseignements pédagogiques pour le CAP. En tout cas je vais à compter d'aujourd'hui suivre assez régulièrement ce post pour vous conseiller, vous guider et pourquoi pas vous aider dans votre projet de préparation du CAP.
@lilou747 j'ai répondu à ton MP et j'attends donc de tes nouvelles !
@Lyssa je viens de recevoir ton MP, je n'ai pas eu le temps de te répondre, mais je le fais ce soir !
Bon courage les filles et bonne journée !
Bonjour Yankiita , oui on est pratiquement tous en candidat libre
Moi j'y suis, mais moi et valdunoise n'avont pas encore commencer nos cours, nous attendons de les recevoir
Donc voila, les autres pourront mieux t'aider sur l'organisationSinon moi j'ai acheter des livres en plus, qui me serviront surement, ca me donneras des infos supplementaires c'est toujours bon a prendre
Et je suis en candidate libre, avec le Centre Européen de Formation. Voila, dis moi ce que tu veux savoir plus précisémment ? je pourrais peut etre t'aider
Tu dis que ça te fait un peu peur, pourquoi ?
Je vois que tu es deja en formation d'ongle, et j'ai vue ta page facebook, tu fait du beau travail
Et tu aimerais te lancer aussi dans l'esthetique alors ? pour "compléter" ?