Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah super Nadia que ça rentre ! tu m'etonne que ça doit te faire du bien
Tu va devenir incollable sur ça après![]()
enfaite quand je vais acheter les livres, je ne sais pas par où commencer c'est juste ça qui me fait peur vu que je serais dans aucun centre de formation, je dois me débrouiller seule.
et oui je suis PO, merci ^^ je veux être esthé pour compléter en effet car malgré que je fais les ongles et les cils je me prend que des vends quand je cherche du taffe lol je dois savoir tout faire.
Re moi !
J'ai été voir les post sur la pratique et le dessin, ça fait peur !Vous êtes sûre qu'on va y arriver ???
Et je me demandais, on va forcément devoir acheter des produits, etc, pour pratiquer sur nos cobayes tout au long de l'année. Mais quid des appareils comme le vapozone, le lucas, etc ? Sans les acheter, ça va être difficile de s'entraîner si on ne fait pas de stage, non ?![]()
Txt pas ca va aller, commence par acheter des livre et imprime le référentiel, ensuite fait toi un programme et un planning je te conseille de ne ps tous apprendre en meme temps mais je passer d'une matière à une autre ou au pire alterne 2 matières (en fait tu fais comme tu le sens sur ce niveau) et achete ton petit matériel pour t'entrainer, fais des stages et tu y arrivera tu verra.
Mdrr j'imagine bien ton mari pour la manucure
Moi je vais m'entrainer sur lui pour les soins et tout ça mais les manucures, il ne voudras même pasmdr
T'en fait pas, tu va y arriver,n ej voit pas pourquoi tu n'y arriverais pas, tu y tiens alors tu y parviendras !
Tu as vue caun de ces truc !! Mais oui on va y arriver, faut rester positives
Bah oui je sait pas si on doit acheter le vapozone etc ... Si non, moi je m'achetrais un vapozone (mince je trouve plus le mot ...) un petit, transportable quoi ... ca va me revenir
tu ne compte pas faire de stages Valentine ?

Non Lyssa rien du tout !
Apparemment la Chambre des Métiers de Metz (3h l'A/R) la ferait passer pour moins de 100€, mais le site n'est pas à jour là-dessus depuis 2009...