referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ben oui ca c'est sûr! Comme la dernière fois ou j'y suis allée j'en ai eu pour 200E elle m'a donné le catalogue 2012 et avec mon mari on arrive à la maison et on voit dans le catalogue des bons de réductions de 5E par tranches de 100E. Ca m'aurait quand même fait 10euros en moins! Mais bon a part ca ils sont vraiment très gentils à avignon
deconne !!!j'ai eu le nouveau catalogue la derniere fois y'avait pas de reduc avec!! là ca aurait été cool 10€ en moins sur cette facture ca nous aurez fait moins avec les filles pufff...cela dit elles sont sympa aussi sur montpellier!

topesthetik : j'espere que tu te retrouve bientot en position verticale ;). T'as des formation aujoud'hui, non ? Tu souffre pas trop ?
Si,je souffre mais avec le sourire ca change tout. Merci Han. Pour ton dossier de vente je reviens en IDF vers le 20-22/04 je peux te le relier avec ma machine si tu veux . tu dis.

Merci top, je veux bien
il fait froid cette semaine en IdF, tu fais migration au Sud ? ;)

Bonsoir les filles
aujourd'hui j'ai fais une epilation avec bandes sur une copine, j'ai fais selon le protocole, mettre la cire en couche très fine et arraché dans le sens du poil etc mais je me suis rendue compte qu'à certains endroits les poils se sont cassés, pour les fois antérieur je vous avoue je n'ai pas vraiment fait attention, je faisais plus attention à la manière d'appliquer la cire et de la retirer (cela dit aujourd'hui j'ai utilisé 7 bandes pour les jambes, j'ai egalement fais les aisselles et au total j'ai mis 40 à 45 minutes) je trouve que cela fait beaucoup, il me faut encore de l'entrainement, mais je ne comprends pas pourquoi les poils se cassent, si quelqu'un à une réponse je suis preneuse ?????????

demain je fais une beauté des pieds et je refais une épilation des demi jambes et aisselles, je vais voir ce qu'il en ai

au fait pour le dossier vente (qui ne l'est toujours pas fait) combien d'exemplaires faut il faire, je pensais en faire 3 ou 4
je vous mets un protocle pour la beauté des pieds, qu'une des filles avait mis sur le fofo, je ne sais plus quel est le nom de la fille qui l'a fait
Tu déroule bien ta bande ? Tu ne la tire pas trop vers le haut lors du retrait ?
pour le dossier de vente attend les indications de ton rectorat! généralement c'est deux ou trois exemplaire. parfois on peut te demander d'en avoir un pour toi et deux pour le jury ou seulement un pour toi et un pour le jury ou encore que celui du jury soit en noir et blanc donc tu va voir ça dans la lettre qu'ils t'enverrons. biz

coucou les filles
alors ce matin j ai ranger mon "bordel" c'est le nom de ma valise donner par mon homme charmant n'est ce pas mdr?????
dans mes plateaux
donc plateau épil avant et apres célophane
plateau visage
plateau manuc vous en penser quoi?
punaise tahiti t'es au taquet!! lol
si je pouvais etre comme toi! ;)
il me manque encore pas mal de petites choses.....
ds la piece ou je stock mon matos mon mari m'a dit la meme chose et à rajouter "t'as pas honte?"
si j'ai honte faut que je range mais j'ai pas de place....mdr j'en mets partout!!

Tu déroule bien ta bande ? Tu ne la tire pas trop vers le haut lors du retrait ?
pour le dossier de vente attend les indications de ton rectorat! généralement c'est deux ou trois exemplaire. parfois on peut te demander d'en avoir un pour toi et deux pour le jury ou seulement un pour toi et un pour le jury ou encore que celui du jury soit en noir et blanc donc tu va voir ça dans la lettre qu'ils t'enverrons. biz
Merci Strass
oui il me semble que je l'arrache bien droite ma bande je ferais bien attention demain aprés midi, encore merci pour l'info
pour le dossier de vente je vais attendre le courrier et je verrais bien
biz
Moui, je vais là où le vent me porte. Ca changera un peu du métro.:)
Ca ira après le 20/22? Le dossier?
Peut être que ma peau de phototype 2 acceptera de prendre un peu de couleur locale!

Hi hi hi vous me faites rire les filles avec vos pièces à "bordel" esthétique pour ranger vos produits ! moi j'ai kidnapper l'armoire à apéro ! j'ai casé les bouteilles en vrac dans un coin et j'ai rangé tout mon matos !!l'homme râle mais bon les spatules et les cires il arrive quand même à trouver les chips et les cacachouètes !

MDR
mais moi j'ai deja ma piece pour l'onglerie...mais la elle ressemble plus à rien PDR
Faut dire qu'il y a tellement de choses a avoir que ça peut vite devenir le bazar! en plus en onglerie il y a tellement pleins de petit accessoires!!!

Retour