Mon témoignage INOAR MARROQUINO SANS FORMOL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Galaxy a dit:
ça cartonnait tellement, que mes cheveux auraient pu tenir en l'air sans problème, LOL !!!
Bon, en tout cas, je suis contente de lire qu'il dure.
Par contre, je compte refaire ma coloration. Sachant que j'ai commencé à utiliser des masques enrichis aux actifs, pensez-vous que cela aidera mon lissage à résister à la colo ?

Sans amoniaque :)

BELLALISSAGE.COM a dit:
Elle est très satisfaite de la détente galaxie.. Et non ! ses cheveux sont doux et brillant, pas de casses.. Alors lit bien les commentaires avant de répondre n'importe quoi.

Tu t'appelles Galaxy ? je pense qu'elle est assez grande pour me répondre si elle le souhaite

STOOOOOOP !!!

VOS EMBROUILLES, JE M'EN BALANCES !!! PAS SUR MON POST !!! OK ?

Merci Lila, mais effectivement, je peux répondre toute seule.

Saraben,

Non, je n'ai pas eu de casse. La détente est moyenne, pas autant qu'avec INOAR GHAIR avec formol (mon tout 1er lissage) ou INOAR MARROQUINO avec formol aussi.
Mes cheveux sont doux et brillants. Ils accrochent encore un peu aux pointes car je pense que le petit shampooing que j'ai fait n'a pas éliminé toute la kératine.
C'est pourquoi j'ai dit que je verrai vraiment le résultat au prochain lavage.
Je ne referai pas ce lissage car il est très désagréable à appliquer et qu'il a trop éclairci ma couleur. Maintenant, cela ne veut pas dire qu'il ne m'a pas soigné les cheveux.

PS 1 : J'ai toujours préfèré les lissages avec formol et je ne l'ai jamais caché, mais je voulais tester une grande marque sans formol pour me faire ma propre opinion.

PS 2 : Je sais que vous ne pouvez pas vous saquez mutuellement... Ce n'est pas mon problème, alors vos règlements de comptes, vous les faites ailleurs. Merci.

Euh... Lila... Je viens de vous dire que je ne veux pas de règlements de comptes sur mon post.
Merci

Galaxy a dit:
STOOOOOOP !!!

VOS EMBROUILLES, JE M'EN BALANCES !!! PAS SUR MON POST !!! OK ?

Merci Lila, mais effectivement, je peux répondre toute seule.

Saraben,

Non, je n'ai pas eu de casse. La détente est moyenne, pas autant qu'avec INOAR GHAIR avec formol (mon tout 1er lissage) ou INOAR MARROQUINO avec formol aussi.
Mes cheveux sont doux et brillants. Ils accrochent encore un peu aux pointes car je pense que le petit shampooing que j'ai fait n'a pas éliminé toute la kératine.
C'est pourquoi j'ai dit que je verrai vraiment le résultat au prochain lavage.
Je ne referai pas ce lissage car il est très désagréable à appliquer et qu'il a trop éclairci ma couleur. Maintenant, cela ne veut pas dire qu'il ne m'a pas soigné les cheveux.

PS 1 : J'ai toujours préfèré les lissages avec formol et je ne l'ai jamais caché, mais je voulais tester une grande marque sans formol pour me faire ma propre opinion.

PS 2 : Je sais que vous ne pouvez pas vous saquez mutuellement... Ce n'est pas mon problème, alors vos règlements de comptes, vous les faites ailleurs. Merci.

Bonjour galaxy

Merci pour ton avis. Moi aussi je pense que lss lissages avec formol sont plus efficaces. Globalement tu avais été satisfaite du ghair avec formol ?

bonjour Galaxy, tout d'abord je voulais te remercier de tes témoignages sur les différents produits que tu testes et sur ton objectivité et ta patience vis à vis de certaines personnes qui ne respectent pas le temps que l'on passe à reporter nos expériences.
Pour revenir au lissage, cela prouve encore une fois que le LB sans formol est inefficace pour le coté lisse mais je vais suivre ton post pour le coté soin dans le temps, même si le fait qu'il soit collant ne me fera pas l'acheter. Depuis ma déception du Arabian qui est sans formol qui lisse bien, mais qui m'a (je parle de mon expérience, ce n'est pas une généralité) aussi asséché les cheveux, je n'ose plus tester d'autres lissages même pas le cacao dream que j'ai.

Je veux bien croire les résultats dépendent des cheveux, mais il y a maintenant sur le marché trop de choix de produit qui ne répondent pas à nos attentes. Et les témoignages peuvent être bien pour certaines et pas pour d'autres donc forcément ce n'est quand testant que l'on sait....Donc merci encore à celles qui échangent encore dans l'optique de partager

comme j'avais pu le dire sur d'autres posts, les lissages INOAR sans formol sont super durs à travailler et de plus ils n'offrent pas des resultats très convaincants si on les compare à ceux contenant du formol.

Galaxy, j'espère que tu ne la pas payé une fortune ton lissage :-(

SofiaL a dit:
bonjour Galaxy, tout d'abord je voulais te remercier de tes témoignages sur les différents produits que tu testes et sur ton objectivité et ta patience vis à vis de certaines personnes qui ne respectent pas le temps que l'on passe à reporter nos expériences.
Pour revenir au lissage, cela prouve encore une fois que le LB sans formol est inefficace pour le coté lisse mais je vais suivre ton post pour le coté soin dans le temps, même si le fait qu'il soit collant ne me fera pas l'acheter. Depuis ma déception du Arabian qui est sans formol qui lisse bien, mais qui m'a (je parle de mon expérience, ce n'est pas une généralité) aussi asséché les cheveux, je n'ose plus tester d'autres lissages même pas le cacao dream que j'ai.

Je veux bien croire les résultats dépendent des cheveux, mais il y a maintenant sur le marché trop de choix de produit qui ne répondent pas à nos attentes. Et les témoignages peuvent être bien pour certaines et pas pour d'autres donc forcément ce n'est quand testant que l'on sait....Donc merci encore à celles qui échangent encore dans l'optique de partager

Peut etre que tu devrais essayer une autre marque? Moi je ne fais pas confiance à lissage de cheveux, je ne les trouve pas pro. Essaye une autre marque!

Oui il faut essayer plusieurs marques, le résultat est différent d'un cheveu a un autre.. Les textures aussi..

Il se rince ce lb? Pas de shamp?
Tu nous diras le resultat. Bisous

Coucou Yna,

Il s'agit d'un lissage qui se rince le jour-même à l'eau... Comme tout les lissages INOAR d'ailleurs, mais je voulais tenter de le laisser 3 jours comme je l'avais fait avec INOAR MARROQUINO avec formol lors de mon dernier lissage. Apparemment le résultat est meilleur... Mais là, c'était IM-PO-SSI-BLE !!! Même une heure, c'était à la limite du supportable !!!

Quand je rince INOAR MARROQUINO avec formol, mes cheveux sont doux, mais avec celui-là, même en rinçant, je sentais mes cheveux encore poisseux. C'est pour cela que j'ai fait un shampooing. En fait, il en aurait fallu deux pour enlever complètement l'effet poisseux.
Mais ce n'est pas grave, ce sera au prochain lavage. :)

Oui, bien sûr, je vous tiendrai au courant des suites de ce lissage... Si le post n'est pas fermé avant pour embrouilles !!!

PS : Je précise quand même afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité qu'INOAR MARROQUINO AVEC FORMOL est interdit.

Désolé Galaxy, mais elle dit ne pas m'insulter et de donner la preuve qu'elle m'a envoyé des MP insultant..

Désolée, mais ça n'a aucun rapport avec le sujet du post !
Règlez ça avec la modération. Ils sont à votre écoute en cas de problème.
J'ai ouvert ce post pour partager mon expérience, pas pour qu'il parte en vrille !!!
Si vraiment vous ne pouvez plus vous voir en photo, je vous suggère de vous retrouver autour d'une flaque de boue bien vaseuse et de vous étripez à votre guise !

Mdr !! Ah oui mais c'est le seul ah ah tu veux que je sorte tes autres mp ?

Désolée Galaxy, je ne voulais pas polluer ton post bien au contraire mais Mlle Lila est intervenue !

Désolée, mais tu as une autre option : L'ignorer.
Je sais pas, mais vous en avez pas marre de vous lyncher ? Sérieux, c'est toujours pareil ! Vous tournez en rond ! A un moment, je pense qu'il faut quand même passer à autre chose... Simple suggestion...

Retour