Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
o0krystel0o a dit:Bonjour,
Moi je vais subir une sleeve gastrectomy le 12 avril 2012 après 2 ans d'attente et de suivi diététique ...
pourquoi subir c'est pas une obligation et c'est surtout un beau cadeau que tu recoi car c'est l'opportunité d'une nouvelle vie donc subir ne doit pas faire parti de notre vocabulaire on subit notre obéssité et on bénéficie d'une sleeve c'est comme ca que je vois les chosesBonjour,
Moi je vais subir une sleeve gastrectomy le 12 avril 2012 après 2 ans d'attente et de suivi diététique ...
J'approuve totalement ta réaction ma chérie!!pourquoi subir c'est pas une obligation et c'est surtout un beau cadeau que tu recoi car c'est l'opportunité d'une nouvelle vie donc subir ne doit pas faire parti de notre vocabulaire on subit notre obéssité et on bénéficie d'une sleeve c'est comme ca que je vois les choses![]()
catala a dit:chouette Alexia maintenant je te souhaite que du bonheur , bientot à moi j'espere dit moi ta fait quoi deja sleeve ou bypass je c plus
merci ma belleJai fais un bypass moi sa cest bien passer casi pas de douleur ... Juste une super allergies au pansement de l'hoplital qui me vaut des clauques plus grosse et plus marquer que mes cicatrices ... La loose quoi :/ mais bon
Et moi qui avais peur de quand on enleve la lame pas de panique si cest bien fais on sent rien
Le pire truc cest que jai soif ts le temps et que je peut boire que des mini mini gorgée d'eau sinon la nourriture mixer/lisse passe bien mais je mange vraiment rien ya que la compote qui passe mal jen mange casibdeux cuillere a cafe...
Voili voilou
desoler mais j'y croit pas une seconde pour qq kilos OK mais pas pour 50 kilosvoila l'histoire d'Une anglaise qui perd 35 kilos ; c’est le travail de l’hypnose pour simuler un anneau gastriquePour perdre du poids, la plupart des obèses pensent à la chirurgie comme solution pour laquelle optent nombre de patients obèses ou en surpoids pour se débarrasser des kilos en trop. Mais Etant donné les risques qu'implique une opération chirurgicale, sans compter le prix excessive, l'hypnose apparait comme étant un moyen très sûr pour aboutir à des résultats similaires. http://www.poids-mincir.com/
catala a dit:desoler mais j'y croit pas une seconde pour qq kilos OK mais pas pour 50 kilos
coucou, il parait que je suis une revenante (c'est le forum qui me le dit).
C'est sûr qu'il y a longtemps que je ne suis pas venue (d'autant plus que j'ai complétement arrêté de m'occuper de mes ongles...)
Donc, bypassée le 15 février 2011, j'ai perdu environ 30 kilos, avec une courbe très stagnante depuis septembre : j'ai dû arrêté toute activité physique suite à une tendinite due à la trottinette : je sais, c'est ridicule, mais c’était douloureux.
A ma visite des 1 an, le chirurgien était content de ma perte (plus que moi), mais, comme ma vésicule semblait fabriquer des trucs bizarres, il a décidé de me la retirer. Une opération simple dans 9 cas sur 10 : j'étais le dixième....
Après être passée deux fois sur le billard , je profite de ce nouvel arrêt maladie pour reprendre de bonnes résolutions.
et revenir vous voir....
Hehehehe. Retour a la maison pour moisayer je Suis dans MA maison jai pris UNE douche le bonheur totale lolll et jai perdu 6kg cest hallucinant
Poids jour de l'operation: 111,6 kg
Poids aujourdhui (6jr) : 105,3 kg
Top du top
Gros bisous les nenettes
Eh bien moi j'ai fais un bypass conseillé par toute l'équipe qui me suivait à l'hôpital. Et franchement je ne regrette rien du tout car j'ai eu une opération idéale, pas de douleur, pas de vomissement, pas de dumping!! Je revis c'est un bonheurles filles moi j'aimerais un pt recap qui à fait quoi et pourquoi un choix plutôt que l'autre ,je vous explique moi j'ete partie pour un bypass et quand j'ai eu mon 1er rdv avec le chir il ma dit plutôt une sleeve car pas trop de kilos à perdre (45kilos c rien mdr) puis on as découvert que j'avais du biabete alors il est revenue sur le bypass , voila donc les filles dite moi votre choix , merci