Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui mais ils doivent penser qu'a 15h il a fini de dormir...ou alors ils n'y pense pas du tout!

jai fait un BTS Assurances...c'etait en 2001-2003...ca passe! jai donc travaillé dans en banque-assurances apres...

Je pense qu'ils n'y pensent pas, et tu sais bcp s'en fiche, j'ai pu le remarquer...bref :)
Ah bts assurance, pas mal, tu travailles tjs dans ce domaine ? (oh la curieuse)

Satine tu es en cours ou ?

merci satine!!!!!!! ca me manquait!!! lol

mai ce sont des cours qui font partie de quel module? technologie des appareils?

lauren, je ne travaille plus en ce moment je garde mon bébé mai jai travaillé 7ans dans ce domaine

Anne Laure : c'est tellement bien de pouvoir s'occuper de son enfant, pour la mienne je regrette pas !!

Satine : les cours ont l'air vraiment bien et clairs

oui ils sont vraiment super :) je ne regrette pas du tout :) quelques pages plus haut il y a le debut des cours si tu les veux :)

Anne Laure : c'est tellement bien de pouvoir s'occuper de son enfant, pour la mienne je regrette pas !!

Satine : les cours ont l'air vraiment bien et clairs

oui je ne regrette absolument pas ce sont des moments merveilleux meme si financierement cest dur mais aucun argent ne remplace le temps consacré à son enfant...si on peut je precise! et puis il grandit tellement vite!

les cours de satine sont extras! bien mieux que educatel et karis et espace formation

je suis dac avec ce que vous dites !! je n'en ai qu'une mais quel bonheur (surtout qd elle dort mdr)

j ai la chance de ne travailler que le matin donc je bosse et je profite de ma fille l apres midi financièrement ce n'est pas facile parfois mais c un sacrifice !!

comme les cours c est pareil j avais des sous de coté et mon cheri m aidera pour la fin du paiement parce que seule je ne peux pas travailler :/

je vous felicite les filles pour vos beaux projets et aussi de penser avant tout au bonheur de vos enfants!
on est toutes dans le meme cas je vois!

Pour les enfants oui quand on peut, mon mari (bon on est pacsés c'est pareil :ok:;)) assume pour 2, mais il voit aussi ma difficulté à trouver du boulot ne pouvant plu travailler en restauration. Mais je me dis que c'est temporaire, j'attends bcp de ce CAP mais aussi du bts !

Pour les cours je vais yeuxter. Etant élève de Martine je pense que ça me suffira :) mais je suis curieuse de tout ! :)
Concernant les centres de formation que tu as cité, j'avais fait appel à une école de ce type (je ne me souviens meme plu du nom) le gars super sympa me proposait une bourse en je ne sais quel honneur. Puis la bourse était passée; puis il m'a recontactée pour une autre bourse exceptionnelle (il a eu mon répondeur). Quand j'ai rappelé le type n'était pas là et sa collègue m'a dit qu'elle ne savait pas s'il restait des bourses ????!!!! A partir de là je n'ai plu rien compris et j'ai laissé tombé, ce n'était plu dans mes moyens.
Et grâce au forum je suis tombée sur Martine ! (non je ne raconte pas du tout ma vie :rolleyes:)

oui des histoires de bourse qu'ils racontent à tous ceux qui se renseignent pour aller chez eux c'est educatel je pense et meme karis le font

cest pour attirer et font comme ci c'etait un cadeaux sauf qu'ils le font à tout le monde et ca reste quand meme super cher! jai eu affaire à eux aussi du pipo!

Je me dis qu'il faut savoir donner pour recevoir (je dis ça parce que mon compte est bien maigre en ce moment :)) Mais je me dis aussi qu'un couple doit vivre dans le partage :) et l'entraide ;)

Satine, quel est ton job ? (j'essaye de faire connaissance )

Looooooooollll mais tu as raison dis nous tout :p
J ai vu martine apres moi :/ du coup les deux cumulé ca coince financièrement qui sait peut etre plus tard :)

et tu as raison d etre curieuse peut etre y aura t il des choses qui t aideront a mieux comprendre:)

je travaille aussi avec le précis et pleins d autres livres pour etre sur de tout comprendre :)

et je vais voir pour les fiches de Luce meme si je n'ai aps encore attaqué la bio enfin je vais voir avec elle :)

j ai "la chance" d aimer la bio, j etais très bonne a l ecole et j en ai refais pas mal lors de ma formation d assistante veterinaire du coup j espère que ca sera un avantage lol !! on verra bien :)

Retour