ticha, ben au moins , super d'avoir appelé...Quels boulets alors eux ! Pourtant, tu as raison ,question d'organisation c'est la moindre des choses à l'approche des exams . Comme s'ils ne savaient tjrs pas ce qui va se passer d'ici 3 petits mois ...
Pour ce qui est de le passer, alors là, comme je l'ai déjà glissé auparavant, inscrite pour cette année uprès de l'académie de Montpellier, oui, mais pas prête du tt.
A coup sûr, si j'avance plus , me moquant complètement d'avoir honte , je tenterai , voir ce qu'il en résultera mais uniquement sur l'épreuve 3 ( Bio, cosméto, techniques esthés, arts appliqués, technologie des appareils ) <= voui, qd mm, hein ? Gros morceau tt ça ... Car je n'ai encore pas fait de stage ( mm si j'ai déniché l'endroit , pas rien, coup de bol ), pas de formation UV en poche, et donc, pas non plus encore de dossier vente.
Comme quoi, ds le forum, chacun peut en être à un stade différent lol. Enfin, je ris, je ris, mais j'aimerais disposer davantage de tps pour me consacrer aux cours. Seulement mon boulot actu me prend énormément.
Vais t'envoyer un MP, serrons-nous les coudes va ....
Jessica8883 est aussi sur le front

Bizzzzzzzzzz