Cap esthétique pour 2013 venez ici

En tous cas les filles ça fait vraiment du bien de voir une telle motivation! Vous avez vraiment hâte de vous lancer etça c'est le plus important! Continuez dans cet état d'esprit! Bisous

Bon allez mon mari râle le pc le derange:p. Jessica, c'est grace à vous toutes sur ce forum que notre motivation grandit tous les jours plus. Bonne nuit les filles à demain

C'est long jusqu'à mai Christelle ! :o
Tu vas tenir le coup ?

Le pb Jessica c'est qu'au début on est super motivées mais dans qqs mous on déprimera parce que l'année avance et qu'on pense qu'on y arrivera jamais ! lol

C'est long jusqu'à mai Christelle ! :eek:
Tu vas tenir le coup ?

Le pb Jessica c'est qu'au début on est super motivées mais dans qqs mous on déprimera parce que l'année avance et qu'on pense qu'on y arrivera jamais ! lol

Mais oui et c'est normal! Presque toutes les filles veulent abandonner au moins quelques fois....lol!!! Même là à deux mois de l'examen encore plus que jamais car on se rend compte qu'on est pas prête etc... mais faut pas lâcher! Meme si on essuie un échec au moins on essaie et au pire on recommence...lol Bon cette fois-ci j'y vais vraiment coucher! Bisous

Bonjour les filles !

Oui Jessica tu as raison et j'espère que le forum nous aidera à tenir le coup ! :)

Bon vendredi à toutes ! Ensuite petit w-e de 3 jours, ça va faire du bien !

@+tard !

Ludy , bienvenue sur ce post alors :D
Ne nous gronde pas, dans peu de temps tu va bavarder autant que nous :P
Bon courage pour ton aventure tout comme nous alors ;)
et tu sait avec qui le passer le CAP ? ou tu n'as pas encore d'idée ?

Bisous

Kikou, oui t'inquiète pas je sais je vais devenir pipelette aussi loool! Je le passe avec moi même :D
Bisouillee

Coucou les filles !
C'est déjà bien d'être toutes ici afin de se soutenir, car quand on reste seul j'imagine le moral face à la démotivation !
Jessica tu as reçu tes dates ou toujours pas ?
Ludy même si on est pas vraiment pipelette, ici on le devient :p hihi

allez un bon café pour démarrer la journée (bon elle est démarrée depuis 7h mais je viens de déposer ma fille chez la nounou). C'est aujourd'hui que je vais à l'institut ! L'esthé m'a répondu et m'a dit de venir aujourd'hui :D

hello!

jepere que vous allez bien!
hier soir jetais pas chez mois mai meme pas le courage de vou relire vous avez trop parlé!
temps pourri aujourdhui à bordeaux quelle horreur!
toujours mal de tete!
bref tout va bien!! lol
bons cours!

oui je portes des lunettes et jai mal à l'oeil et la tempe et barbouillée je fais des migraines ophtalmiques c'est surement encore ça....

pfff! je vais me chouter de doliprane encore!

et toi c'est quoi ton planning de revision, ou plutot d'apprentissage, aujourdhui?

Ouch ça fait mal ça ! Essaye d'éviter ordi/télé, doliprane ça te fait effet ? Courage car c'est vraimen casse bonbon...ces migraines ! :(
J'ai pas de planning, je vais lire la cosméto, puis me remettre à la bio, l'habitude d'un rythme scolaire est loin (bon 5ans, c'est pas si méchant...) donc je n'ai pas de plan de révision à proprement dit :)
Je file à la douche car je vais aller à l'institut ce matin :) je vous tiens au courant je dois également recevoir les échantillons EvadéSens aujourd'hui :D

l'institut qui fait formation aussi?

moi aussi les bts remonte à juin 2003...9ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis vieille!!!!
c'est dur de se remettre à boser n'empeche et se discipliner!
oui le doliprane attenue...

Coucou les filles :D
annelaure et Natura , vous allez y arriver les filles, même si les années d'écoles sont loin !
Ca va vous revenir, et en plus, là, c'est pour quelque chose que vous aimez doc ca va venir très vite, sans que vous vous en rendiez compte :D Courages les filles :P

Et Natura, super pour l'estheticienne aujourd'hui ! j'espere que ça se passeras bien, tu nous tiendras au courant :P

Anne laure, repose toi, les yeux je sait ce que sait, et a force de prendre des doliprannes, ca ne feras plus effets c'est chiant :confused:

Coucou les filles !
C'est déjà bien d'être toutes ici afin de se soutenir, car quand on reste seul j'imagine le moral face à la démotivation !
Jessica tu as reçu tes dates ou toujours pas ?
Ludy même si on est pas vraiment pipelette, ici on le devient :p hihi

allez un bon café pour démarrer la journée (bon elle est démarrée depuis 7h mais je viens de déposer ma fille chez la nounou). C'est aujourd'hui que je vais à l'institut ! L'esthé m'a répondu et m'a dit de venir aujourd'hui :D

Non non toujours pas mes dates, ni les infos sur le dossier de vente (je sais juste qu'il faut le rendre le 18 mai.... et bon il est déjà fini vu que j'avais pris le cours de Martine mais ils sont pas pressés....) ni même la liste du matériel. Une fille les appelé et ils l'ont envoyée bouler en disant que ca devrait arriver à partir de mi avril!!!!
Bisous

jessica8883 la liste dans le nord pas de calais est identique a celle de l'année passé en pratique

il faut des pensements a ongles ,,, en dessin il fallais juste des crayons couleurs , feutre ,,crayon gris gomme

en pratique ils nous envoyé une feuille avec le test d'allergie a faire pour la coloration des cils quand j'ai reçu la feuille j'ai cru que j'avais mal remplis le formulaire via le net d'examen que je m'etais inscrite en coiffure ))

mais non en faite ,,je ne savais pas que pour l'examen cap esthétique fallais remplir une feuille si notre modéle a fait une réaction allergique au produits colorants cet feuille la faut la rendre pour l'examen

Retour