Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malya94 a dit:attends de voir ma plainte cochoune, qui rira bien qui rira la dernière, allumeuse à 3 cents
Malya94 a dit:la vache t'es bête à ce point ? je suis pas de li ou d'un autre site j'ai une vie contrairement à toi qui raconte ta life. T'a compris ou je continu ?
Malya94, fait de la pub pour moi, on dira que tu es de bellalissage.. LOL!
Malya94 a dit:j'ai même pas envie de t'afficher mais tu sais de quoi je parle quand tu chialais encore ya pas longtemps...
pour finir :
Définition de Ramoner : nettoyer de sa suie l'intérieur d'un tuyau de cheminée.
BELLALISSAGE.COM a dit:Oui je me rappelle.. Ignore y a que ça de mieux... Les filles te connaisses et savent très bien que tu ne bosse pas pour LI ..
Et puis tu sais.. C'est toujours les même qui ce la ramènent.. Rien des très crédible..
Merci pour vos réponse les filles
Je note que mon shampoing est bien ça m'arrange, je note aussi que je peu attendre que mon massage perde un peu de ces effets pour ajouter des actifs à mon shampoing.
Sinon pour les croûtes et cie pour l'instant ça va j'ai rien, mais j'ai fais attention à ne pas en mettre trop près des racines et sur le cuir chevelu, mais je l'ai fais seule et je suis sûre que ça a du toucher à qu'ques endroit donc ça va je toléré bien le produit.
Les personnes sensibles devraient peut être faire un test avant, comme c'est preconisé pour les coloration maison.
Je rince demain (enfin) je vous donnerais donc mon avis après séchage
depuis un moment le forum ne ressemble plus a ça!Ok, si tu le prends bien. Mais je ne comprend pas que l'on en vienne à un tel comportement. c'est vraiment pénible de ne pouvoir donner un avis sans être systématiquement agressés voire manipulés. Il s'agit de produits et d'échanges d'expériences qui doivent aider à se faire un avis objectif et les petites attaques sur la personne sont vraiment à la limite du respect d'autrui.
@sophiaL non ce n'est pas minable puisque c'est de son niveau, et si tu avais vu les propos de cochoune tu ne posterais pas ce commentaire. A sans cesse me faire attaqué, je réplique maintenant