Lissage Brésilien Premier LB : Arabian. Et après ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samah
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Malya94 a dit:
attends de voir ma plainte cochoune, qui rira bien qui rira la dernière, allumeuse à 3 cents

Mais ta plainte de quoi stp??? Tu te sens attaquée parce que tu viens ici sous le pseudo de malya alors que tu es lissage de cheveux ? Ben c'est bien prend le pour toi!!!

Si je suis bannie ou modérée ou quoi que ce soit c'est la vie ma cocotte !!! Y'a bien pire hein j'ai pas de business ici MOI ! Je vends rien MOI ! J'arnaque personne MOI!

Si ça te plaît pas de lire ce que j'écris tu me black list et tu viens pas me casser la tête !!! Et si j'ai envie de jouer ma petite allumeuse à 3 cents ça me regarde ! T'as compris ou je continue ???

la vache t'es bête à ce point ? je suis pas de li ou d'un autre site j'ai une vie contrairement à toi qui raconte ta life. T'a compris ou je continu ?

Malya94 a dit:
la vache t'es bête à ce point ? je suis pas de li ou d'un autre site j'ai une vie contrairement à toi qui raconte ta life. T'a compris ou je continu ?

Je dois être aussi bête que toi oui! Quoique tu l'es pas mal donc je dirais un peu moins ! :-)
Continue stp!! ;D j'aimerais bien savoir ce que je raconte ! On est sur le net ma cocotte on raconte ce qu'on veut, tu connais rien de ma vraie vie donc ça me passe au dessus tes dires ;-)

Allez va ramoner ailleurs ! :-)

j'ai même pas envie de t'afficher mais tu sais de quoi je parle quand tu chialais encore ya pas longtemps...

pour finir :
Définition de Ramoner : nettoyer de sa suie l'intérieur d'un tuyau de cheminée.

Malya94 a dit:
j'ai même pas envie de t'afficher mais tu sais de quoi je parle quand tu chialais encore ya pas longtemps...

pour finir :
Définition de Ramoner : nettoyer de sa suie l'intérieur d'un tuyau de cheminée.

Oooo la MORT DE MON PÈRE !! Je m'en cache pas ! Donc tu m'afficheras pas ! Ce n'est qu'un bout de ma vie ça ! Mais à part ça ? T'as rien trouver de mieux ? Allez ça sert à rien vu que tu ne sais rien de moi ;-)

Va ramoner ailleurs ! Toujours ! :-)

Malya94, Oui je me rappelle.. Ignore y a que ça de mieux... Les filles te connaissent et savent très bien que tu ne bosses pas pour LI ..
Et puis tu sais.. C'est toujours les même qui ce la ramènent.. Rien des très crédible..

Merci pour vos réponse les filles
Je note que mon shampoing est bien ça m'arrange, je note aussi que je peu attendre que mon massage perde un peu de ces effets pour ajouter des actifs à mon shampoing.

Sinon pour les croûtes et cie pour l'instant ça va j'ai rien, mais j'ai fais attention à ne pas en mettre trop près des racines et sur le cuir chevelu, mais je l'ai fais seule et je suis sûre que ça a du toucher à qu'ques endroit donc ça va je toléré bien le produit.
Les personnes sensibles devraient peut être faire un test avant, comme c'est preconisé pour les coloration maison.

Je rince demain (enfin) je vous donnerais donc mon avis après séchage

non mais bcp on fait les lissage de chez lissages intense et j'ai jamais lu ça et moi pourtant j'en est mis sur le crane mais rien du tout comme effet négatif, après chacun sa sensibilité aussi

Ok, si tu le prends bien. Mais je ne comprend pas que l'on en vienne à un tel comportement. c'est vraiment pénible de ne pouvoir donner un avis sans être systématiquement agressés voire manipulés. Il s'agit de produits et d'échanges d'expériences qui doivent aider à se faire un avis objectif et les petites attaques sur la personne sont vraiment à la limite du respect d'autrui.
depuis un moment le forum ne ressemble plus a ça!

enfin les attaques de ce genre ça date pas d'aujourd'hui ici donc c'est pour ça qu'on assiste a ces réactions ceux qui est bien dommage pour tout le monde... enfin passons la dessus car le poste de samah devient une poubelle alors qu'il est interessant à la base

kad tu t'es inscrite aujourdhui et tu dis que je m'acharne sur toi ? t'a un sérieu problème toi. Miss Kad je suis sur le site depuis bien avant quon parle de LI, et j'ai connu les produits après que certaines les ais achetés, où est donc ta logique ?
C'est clair que les attaques ça date pas d'hier, mais un peu de jugeottes suffit pour voir les choses en clair.

@sophiaL non ce n'est pas minable puisque c'est de son niveau, et si tu avais vu les propos de cochoune tu ne posterais pas ce commentaire. A sans cesse me faire attaqué, je réplique maintenant

ça reste minable malya, quand on se fait attaquer et qu'on trouve cela injuste c'est normal de se défendre mais il faut mettre des limites, car on peut très vite déraper dans ses propos et blesser des gens qui ne sont peut être pas concernés mais qui le prendrons pour eux.
Personnellement que tu sois ou pas de LI je m'en fiche royalement, je n'ai rien contre le business du moment que cela ne dépasse pas la mesure. En ce moment, sur le forum on ne sait plus qui est qui parce que l'on a pas le droit de donner un avis personnel sur un produit et surtout s'il est négatif on se fait agresser.

En plus, et là je parle particulièrement de lila (puisqu'elle est distributrice officiellement), on a l'impression qu'il faut vendre à tout prix même si il y a des témoignages de filles qui ne sont pas satisfaites (cela arrive à toutes les marques et tous les produits).
Vous ne vous rendez pas compte de l'ambiance que cela fait sur le forum et surtout du doute et de la méfiance que cela provoque. A cause du comportement de lila sur tous les post, son manque de correction quand il s'agit de respecter les témoignages donnés et qu'elle vient squatter, son manque de cohérence et de connaissance des produits qu'elle prétend vendre, je ne suis (je parle de moi) du tout emballée par ses ventes (heureusement, il y a d'autres clients). Tout ceci est vraiment pénible et ne va de tout façon pas à votre avantage et n'embellit pas votre image, ni celle du forum.

Désolée samah, pour le hors sujet.

@sophiaL rend toi compte que la mauvaise ambiance c'est toujours les même qui la foutent, dès qu'on va pas dans leur sens ça dérape et ça attaque. L'arnaque faut pas être dupe pour la sentir et ça se sent à plein nez.
Quand tu parle de lila faut se rendre compte qu'heuresement qu'il y a des pros comme elle qui nous conseil, car contrairement à ce que certain pense elle ne vend pas sur le site, mais elle explique et donne les mode demplois.
Je suis pas pro mais j'ai trouvé très utile son post sur le lissage coréen. Après pour les limites je vois pas pk je m'en fixerai alors que certaines sont allez jusqu'à me menacer. Le respect c'est au même niveau pour tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour