ange19690
Membre Actif
j-3 pour mon examen UV je commence à bien stressé
tu verra c est facile moi ya que la physique que j ai pas bien compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j-3 pour mon examen UV je commence à bien stressé
oui j'espère que ça va bien se passer grrrrtu verra c est facile moi ya que la physique que j ai pas bien compris
Riche et pauvre, meme pays!à l'aide à l'aide, en faite je suis en train de faire mon dossier géo, à la base j'aimerais faire une comparaison entre les favelas du brésil et la ville la plus riche du brésil (saint paul) mon soucis, quel titre je peux mettre pour le dossier?
tilou13 a dit:apres le modelage est ce que vous rincer avant de mettre la masque?
dc on peut prendre la creme directement avec les doigts ds la coupelle? je pensais qu'il fallait aussi prendre à la spatule ...re coucou ... je refais un test pendant mon passage rapide ...
apparemment si je les zip ça passe ... donc il faudra les décompresser pour pouvoir les lire....
je continuerai plus tard, je suis re à nouveau en retard sur mon planning.
Bises
tu trouves ça bien comme sujet?Riche et pauvre, meme pays!
jamais aux doigt, ma formatrice dit c'est pas de la crème à chantily mdr toujours spatuledc on peut prendre la creme directement avec les doigts ds la coupelle? je pensais qu'il fallait aussi prendre à la spatule ...
dc tu ne trouveras que sur ebay alors car sur les autres sites ce sont des 11mmmerci ticha c'est sympa en fait je recherche des electrodes de 11.3mm ce sont des chinoises je vais bien y arrivé lol...
J'esper que tes jours a venir seront meilleurs soraia T'inkiete c'est dans une semaine vendredi 13 joue au loto ce vendredi sera pour toi
Sinon si quelqu'un est intéressé il y a des pareo tres bien a 6.99€ chez babou
Coucou les filles !!
J'ai fais une petite apparition il y a quelques jours pensant aller mieux et je me suis finalement retrouvée à l'hopital.... Mais me voilà de retour pour de bon ! Je vous avoue ne pas avoir rattraper mon retard car il est bien trop long ! J'espère que vous allez bien toutes ! J'espère pouvoir être bien plus présente à nouveau à compter d'aujourd'hui !!
Je vous embrasse toutes !!
Un bisou particulier à Luce38 !!
pourquoi pas "des favelas à saint paul"à l'aide à l'aide, en faite je suis en train de faire mon dossier géo, à la base j'aimerais faire une comparaison entre les favelas du brésil et la ville la plus riche du brésil (saint paul) mon soucis, quel titre je peux mettre pour le dossier?
pas malpourquoi pas "des favelas à saint paul"
coucou Luce j'ai eu le MP de la réponse à la question que je vous posais et je vous ai répondu sinon mis à part ce MP je n'ai rien eu d'autre bisoux Luce38
ouais je sais..... MDRpas mal