ATTENTION aux extension so-magic!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Ouii francoise jferai ca. Oui le vierge, incomparable, si tu tentes du vierge après ta pose caca Amel, tu va halluciner de la diff !

Coucou les filles, je me permets une petite réponse! Je n ai pas lu tous vos msgs donc sorry si je répète qqun ou autre... J ai moi aussi eu un soucis avec So magic, mèches jamais arrivées chez moi! So magic m a pour finir affirmé me renvoyer de nvlles mèches dès réception de son nouvel arrivage! N ayant plus de nvl et ne la voyant plus connectée depuis x temps je la contacte par mail dimanche soir, sans trop espérer de réponse en ayant lu ce poste, et ce matin, réponse!!! Elle a en fait bcp de boulot suite à son nouvel arrivage, alors je ne sais pas si c est de ce fait qu elle ne se connecte plus ici mais voilà, pour ma part, elle est dispo et ne m a pas l air malhonnête... J esp vous rassurer!

Elle m a de suite répondu, donc je pense qu elle va continuer dans ce sens, elle n aurait pas répondu sinon... Enfin je pense! Lol!! Àh tant mieux alors. Bises les filles.

Juuu: en faite tu aurai du mieux ne rien recevoir , car le problème avec ce fournisseur ce n'est pas sa logistique , je suis sur quelle t'aurai envoyé les mèches rapidement , mais la qualité.. La c'est tout autre chose . Les extensions sont jolies une semaine ou 2 .. Après elles deviennent sèches et on a l'impression de se retrouver avec les cheveux dune poupée barbie bien torturé sur la tête ..
Alors même Si pour le prix on s'attend pas a du haut de gamme , on s'attend pas non plus à ce qu'elle tienne si peu de temps , car la c'est du luxe de se faire poser des extension à ce prix pour les garder 1 mois ! Tu n'en jugera que par toi même , et comme nous tu achèteras 1 fois mais pas 2 ...
;)

Apparement elle répond à plusieurs personnes mais à amel elle a eu du mal à répondre quand même
En espérant que tout s'arrange

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour Amel et toutes les autres, désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive. Quand on met l'argent on s'attend à avoir de la qualité....
Je suis manager pour le site Extens Hair et j'ai tout vu en matière d'extensions.
Pourtant étant toute nouvelle sur le forum et je suis choquée de voir combien de filles se sont fait arnaquées par des extensions de mauvaise qualité!!!

Si je peux vous donner un conseil, il faut toujours tester les extensions avant de les faire poser, parce que toutes les extensions même les non remy hair paraissent douces quand on les reçoit. ^^ C'est après que ça se gâte!!
C'est pour ça que sur le site Extens Hair on propose des échantillons à moins d' 1€ (gratuit pour les pros), ça évite les mauvaises surprise. Et comme on est sure de la qualité de nos produit :-) On a pas peur que nos mèches se fassent maltraitées...

Plutot que de demandé un remplacement de vos mèche vous devriez demandé un rembourseement... Car on va vous renvoyé la même qualité et RE-sac de noeuds sur la tête dans 2 semaines. Des fois faut pas insister.. ^^
Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas. En général en faisant du bruit sur ce type de forum on obtient gain de cause... Et vous m'avez l'air d'une équipe d'enragées & solidaires, à qui il faut pas la raconté lool...
Courage!

Ouii francoise jferai ca. Oui le vierge, incomparable, si tu tentes du vierge après ta pose caca Amel, tu va halluciner de la diff !
Je suis intéressée par ce que vous disiez sur les cheveux vierges (raw en anglais). C'est le top qualité en matière d'extension de cheveux. On en vends sur la boutique Extens Hair (100gr pièce sous forme de tissages.) ICI : Tissage Mèches Brésiliennes
Le seul problème c'est que ça n'est possible que pour les filles qui ont les cheveux noirs. Car les vrais cheveux vierges ça veut dire que les cheveux sont indiens et qu'ils n'ont jamais été teints, ni traîtés (colorés au héné ou permanantés par exemple).
Donc si une boutique vous vend des extensions de cheveux dit "vierge" en brun clair ou blond courrez.... c'est une grosse arnaque...

Carlina Extens Hair a dit:
Je suis intéressée par ce que vous disiez sur les cheveux vierges (raw en anglais). C'est le top qualité en matière d'extension de cheveux. On en vends sur la boutique Extens Hair (100gr pièce sous forme de tissages.) ICI : Tissage Mèches Brésiliennes
Le seul problème c'est que ça n'est possible que pour les filles qui ont les cheveux noirs. Car les vrais cheveux vierges ça veut dire que les cheveux sont indiens et qu'ils n'ont jamais été teints, ni traîtés (colorés au héné ou permanantés par exemple).
Donc si une boutique vous vend des extensions de cheveux dit "vierge" en brun clair ou blond courrez.... c'est une grosse arnaque...

Dans les pays comme la Russie les filles ont des cheveux clairs et ça existe me semble en blond seulement comme c est rare ça coûte très cher !!

Tout dépend de la provenance du cheveux hein.
Russie ça va être blond et Malaisie ou Inde ou même brésil il y aura quelques variante en matière de cheveux foncer en matière de marrons en faite.

Retour