Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Mdr oui morgane ! moi je suis rester blonde même pas 1mois bouuuh mdr j'ai refait une colo CHEZ LE COIFFEUR lol

Moi je tenterai mon balayage ^^ enfin si je change pas d'avis une fois arriver au coiffeur LOL mais mon fiancé m'encourage à les éclaircir

J'avais déjà faite des mèches blondes sur ma couleur naturelle il y a qqes années mais j'était étudiante pas l'argent pour le coiffeur alors les repousses merci quoi :-/ et de la sa fait 3 ans que je sus brune maintenant sa me fera bizarre de changer mais sa peu faire que tu bien, on me dis tout le temps que le brun sa fait sévère sur moi mdrr

Voila ca donne ça :P et la 3ém c'est ce que sa donne a la lumiere artificielle, flash etc

Pièces jointes

• choco.jpg
    choco.jpg
    6.9 KB · Affichages: 80
  • chp144x05.jpg
    chp144x05.jpg
    5.9 KB · Affichages: 80
  • car190x05.jpg
    car190x05.jpg
    9.6 KB · Affichages: 79
Morganecx comme je dis il faut retenter :) mais mollloooooo

J'y compte bien tout ce que j'espère c'est que le lait de coco fasse pas dégorger ma couleur en mode reflets roux ou je ne sais quoi

Je vois mon fiancé dans 1 semaines et si il me voix avec des cheveux roux il va se foutre de moi mdrr j'en entendrais parler toute la vie, photo à l'appui limite un cadre accrocher dans le salon mdrr

photo dans le salon et sur le fofo aussi moi j'dis !!!
Hummmmmmmmm je sais que le " color off/out" donne des reflets roux mais le lait de coco j'en ai aucune idée !!!!

photo dans le salon et sur le fofo aussi moi j'dis !!!
Hummmmmmmmm je sais que le " color off/out" donne des reflets roux mais le lait de coco j'en ai aucune idée !!!!

Ouiii je ferais un avant pendant après :-D gentille comme je suis mais INTERDICTION de rigoler de moi si j'suis toute orange mdrr

J'y compte bien tout ce que j'espère c'est que le lait de coco fasse pas dégorger ma couleur en mode reflets roux ou je ne sais quoi

Je vois mon fiancé dans 1 semaines et si il me voix avec des cheveux roux il va se foutre de moi mdrr j'en entendrais parler toute la vie, photo à l'appui limite un cadre accrocher dans le salon mdrr

Mdr ah les hommes, ils nous comprennent decidemment pas avec nos histoire de cheveux, eux cest limite passage vite fait dans les cheveux pour se coiffer et hop hop hop c'est bon j'suis prêt :rolleyes:

Mdr ah les hommes, ils nous comprennent decidemment pas avec nos histoire de cheveux, eux cest limite passage vite fait dans les cheveux pour se coiffer et hop hop hop c'est bon j'suis prêt :rolleyes:

Ah oui lui c'était vas y fait toi blonde demain tu vas au coiffeur et tu ressort comme barbie limite :-0 maiiiis bien sur mon cœur t'as vus mes cheveux mdrr

C'est claire dans leur monde c'est bien plus facile, note que je suis sur qu'il prends plus de temps à mettre son gel que loi à lisser les cheveux LOL

Retour