F
Flaya02
Guest
bon c'est aussi bien d'un coté !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flaya02 a dit:bon c'est aussi bien d'un coté !
mimicella a dit:Choupi trop beaux tes ongles !!!
savannah a dit:Très joli tes ongles carine
Comment vas tu aujourd'hui ma belle? le moral remonte?
savannah a dit:ah contente de lire que tu vas bien!!!
Amuses toi bien ce soir, et profites bien!!! Bisous
choupinette78 a dit:Merciiiiii
Bon la patronne a appelé je suis pas prise!!
savannah a dit:Alors ta soirée Carine?
choupinette78 a dit:Ct cool! La le moral est redescendu a mooort j'ai les idees noires mais tres noires
Nachoune a dit:Fiou
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... Essaie de te ressaisir ! Pleure un bon coup et ensuite ça repartira. On m'a toujours dit que Dieu nous faisait endurer que ce dont on est capables d'endurer. Alors sois forte et perds pas espoir. Je ne sais pas quand mais ton tour viendra.
choupinette78 a dit:Cest bien pour ca que je crois pas en dieu!! Parce que 29 ans de merde perso jen peux plus je craque et jen ai assez quon me repete que la roue va tourner que ca ira mieux car chaque jour est pire que le precedent....
Mais pas de soucis ca ira mieux demain la ce soir cest pas ca
Nachoune a dit:Je comprends j'ai aussi horreur qu'on me dise qu avec le temps je vais oublier que ça va passe etc mais au final on a pas trop le choix il faut avancer malgré qu on soit pas tous les jours heureuse.
choupinette78 a dit:Si j'ai le choix justement....je pourrais mettre fin a cette merde des maintenant!! Je serais enfin liberee!!
choupinette78 a dit:Ben le jour ou je saurais pourquoi tout arrive comme ca...
La il me faut imperativement trouvé un job cette semaine et a tps plein! Sinon en mai je nai rien pr payer mes factures!
Allez jvais o dodo jai envie de vomir jme sens pas tres bien