j'en ai un mais je peche lolje crois quil faut que tu es un compte youtube mais a verifier aupres des filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai un mais je peche lolje crois quil faut que tu es un compte youtube mais a verifier aupres des filles
mdrreuuhh non a part te faire![]()
princesse62 coucou!!
lolitea08 coucou!!
soraia coucou!!
eh! je vous ai vu les filles !!!
je suis enfin en train d'imprimer les fiches de maths de Luce !!! quelle horreur! il y en a de trop !!personne n'a encore poster les exercices ? ou je suis en retard?????
justifie ton texte pour que soit nickel , tes photos au meme format et mets l'ecriture en arial sinon parfaitc'est mieux si je le mets
ben moi je le trouve bien, en plus je connais cette marque jadore galenic!!!c'est mieux si je le mets
Luce38 a dit:Coucou emma58
Effectivement ça fait beaucoup de choses car c'est un programme qui est traité en deux ans, mais je te rassure c'est très simple au CAP : il suffit juste d'avoir quelques notions de base.
En mathématiques on a abordé toutes les notions qui figureront dans le sujet d'examen que vous allez avoir. La géométrie plane et dans l'espace qui nous reste à aborder n'en fera pas partie : elle est juste dans le programme pour faire bien.
Il est aussi intéressant de faire quelques sujets de mathématiques et physique-chimie de la base nationale des sujets d'examen (voir lien ci-dessous) pour vous entraîner.
Gros bisou et à bientôt !
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...zvG4CQ&usg=AFQjCNEPNh_zlXQh-5_J8HHsMSUy3g1iVw
Bonjour, est-ce que à l'examen on peut tomber sur la trigonométrie genre thalès et pythagore? (C'est peut être ce que vous appelé géomètrie plane ? ) Ah, j'aurais du passe mon bac !Coucou emma58
Effectivement ça fait beaucoup de choses car c'est un programme qui est traité en deux ans, mais je te rassure c'est très simple au CAP : il suffit juste d'avoir quelques notions de base.
En mathématiques on a abordé toutes les notions qui figureront dans le sujet d'examen que vous allez avoir. La géométrie plane et dans l'espace qui nous reste à aborder n'en fera pas partie : elle est juste dans le programme pour faire bien.
Il est aussi intéressant de faire quelques sujets de mathématiques et physique-chimie de la base nationale des sujets d'examen (voir lien ci-dessous) pour vous entraîner.
Gros bisou et à bientôt !
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=sujets d'examen&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CC0QFjAA&url=http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/&ei=5VqMT5KZIKPN0QWxzvG4CQ&usg=AFQjCNEPNh_zlXQh-5_J8HHsMSUy3g1iVw
Si j'ai bien compris (et je te previens je suis a moitié blonde lol) il y aura pas de geometrie a l'examen?
ça veux dire quoi justifier le texte desole comprend pas mais mercipour les remarquesjustifie ton texte pour que soit nickel , tes photos au meme format et mets l'ecriture en arial sinon parfait
Bonjour, est-ce que à l'examen on peut tomber sur la trigonométrie genre thalès et pythagore? (C'est peut être ce que vous appelé géomètrie plane ? ) Ah, j'aurais du passe mon bac !
ça veux dire quoi justifier le texte desole comprend pas mais mercipour les remarques
coucou Luce38 ça va??
j'ai vu que tu t'es trompée pour le titre de la planche 15 en maths, tu as mis 2 fois le titre planche 14! lol tu devais être encore trop fatiguée.
repose toi quand même!! j'espère que ton projet avance à grands pas!!!!!!! et je te souhaite grande réussite!
as-tu des nouvelles de Inès ( missmaman) ??????? je suis très inquiète.
gros bisous ma belle Luce. je vais faire des cauchemars de maths ce soir!!!!!![]()
merci beaucoup ça va c'est tres bien expliquerCoucou Céline !
Tu sais quand tu tape un texte à l'ordinateur, s'il n'est pas justifié, on voit que certaines lignes sont plus courtes que d'autres comme ceci :
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Justifier le texte est une action qui consiste à régler ce problème en alignant le texte à gauche et à droite de sorte toute les lignes commencent à la même distance à gauche et se terminent à la même distance à droite. Pour cela tu sélectionne ton texte puis tu clique sur l'icône justifier qui correspond à des lignes non décalée sous word.
Bon j'ai du mal à expliquer car l'informatique n'est pas mon point fort lol ! On en a une ici qui est douée c'est elodiepapillon02 à qui je fait un petit coucou au passage.