P
princesse62
Guest
et toi tu conseillerez quoi une cliente viens pour sa peau ridée mais grasse?et pour les peaux sensibles beaucoup d'effleurages!!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi tu conseillerez quoi une cliente viens pour sa peau ridée mais grasse?et pour les peaux sensibles beaucoup d'effleurages!!!!

coucou françoise oui j'avais lu le tiens mais comme je ne dois pas m'en inspiré il faut que je trouve d'autre idées, oui le prob c'est qu'il y a trop d'infos sur le net! en faite l'histoire sa ne m'interresse pas alors je lis deux phrases et après sa me soul ou je lis un texte et je comprend rien lol! même la politique actuel je ne s'aurais même pas t'en parler tellement sa ne m'interresse pas alors ce qui c'est passsé il y presque 100 ans encore moins lool!Coucou Elodie, on ne craque pas maintenant !!!! Tu n'as pas fait tout ça pour rien. NE BAISSE PAS LES BRAS !!!
emma58 Topesthetik ne s'est pas noyée dans le Bordeaux, je l'ai vu dimanche, elle est super, et je n'ai même pas pensé à lui en offrir une bouteille de ... Bordeaux !
lolitea08 J'espère que tu avances dans ton dossier d'histoire, car il me semble t'avoir envoyé une partie du mien pour t'en inspirer ; et je trouve que sur internet c'est bien expliqué la guerre d'Espagne !
Luce38 Un gros merci pour avoir pris le temps de détailler toutes les pages de révisions, un vrai travail de titan ! Je pense avancer d'ici les prochains jours en maths, je te mettrai les planches ici pour correction.
Bonne semaine et gros bisous à toutes
il deteste il dit que c'est des ongles de sorcieres mdrmdr jimagine et ton homme tu doit le griffer avec sa non?
mdr mais c est pratique pour te gratter l oreilleil deteste il dit que c'est des ongles de sorcieres mdr
tu traites d'abord la peau grasse et tu rajoutes manoeuvres anti ride, ventouse et je dois en oublier....+masque de ses noeilset toi tu conseillerez quoi une cliente viens pour sa peau ridée mais grasse?![]()
dangereux la 1ere fois lolmdr mais c est pratique pour te gratter l oreille![]()
oui mais en produit tu lui conseillerez quoi?tu traites d'abord la peau grasse et tu rajoutes manoeuvres anti ride, ventouse et je dois en oublier....+masque de ses noeils![]()
c'est quoi ton sujet ma belle si on peut t'aider....coucou françoise oui j'avais lu le tiens mais comme je ne dois pas m'en inspiré il faut que je trouve d'autre idées, oui le prob c'est qu'il y a trop d'infos sur le net! en faite l'histoire sa ne m'interresse pas alors je lis deux phrases et après sa me soul ou je lis un texte et je comprend rien lol! même la politique actuel je ne s'aurais même pas t'en parler tellement sa ne m'interresse pas alors ce qui c'est passsé il y presque 100 ans encore moins lool!

à merde........ mdr traitement astreingeant, purifiant ( à base d'orthie blanche, bardane ,fraise ect...) dc en plus du demaquillage gel moussant nettoyant (j'adore le savon d'alep)+creme anti ride contour des yeux apres faut voir l'age aussi je penseoui mais en produit tu lui conseillerez quoi?
ouaisje vais peut dire une betise mais bon lol les principes actif c est bien beurre de karité gelé royal etc?non?![]()
ahhh ok c est pas si dur que sa alors de conseillez des produità merde........ mdr traitement astreingeant, purifiant ( à base d'orthie blanche, bardane ,fraise ect...) dc en plus du demaquillage gel moussant nettoyant (j'adore le savon d'alep)+creme anti ride contour des yeux apres faut voir l'age aussi je pense

la guerre d'Espagne! j'ai pris sa parce que j'aime l'Espagne mdrr déjà un bon début!!!!c'est quoi ton sujet ma belle si on peut t'aider....
non tu sais ce que tu peux faire tu vas chez body shop, yves rocher, sephoa ect.... et tu demandes traitemnt pr chaque type de peau ca pourra aiderahhh ok c est pas si dur que sa alors de conseillez des produit![]()
''traitement'' c est les cosmetiques c sa? ou une chose bien precis?non tu sais ce que tu peux faire tu vas chez body shop, yves rocher, sephoa ect.... et tu demandes traitemnt pr chaque type de peau ca pourra aider
je regarde ca au taf demainla guerre d'Espagne! j'ai pris sa parce que j'aime l'Espagne mdrr déjà un bon début!!!!