referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou Elodie, on ne craque pas maintenant !!!! Tu n'as pas fait tout ça pour rien. NE BAISSE PAS LES BRAS !!!
emma58 Topesthetik ne s'est pas noyée dans le Bordeaux, je l'ai vu dimanche, elle est super, et je n'ai même pas pensé à lui en offrir une bouteille de ... Bordeaux !
lolitea08 J'espère que tu avances dans ton dossier d'histoire, car il me semble t'avoir envoyé une partie du mien pour t'en inspirer ; et je trouve que sur internet c'est bien expliqué la guerre d'Espagne !
Luce38 Un gros merci pour avoir pris le temps de détailler toutes les pages de révisions, un vrai travail de titan ! Je pense avancer d'ici les prochains jours en maths, je te mettrai les planches ici pour correction.
Bonne semaine et gros bisous à toutes
coucou françoise oui j'avais lu le tiens mais comme je ne dois pas m'en inspiré il faut que je trouve d'autre idées, oui le prob c'est qu'il y a trop d'infos sur le net! en faite l'histoire sa ne m'interresse pas alors je lis deux phrases et après sa me soul ou je lis un texte et je comprend rien lol! même la politique actuel je ne s'aurais même pas t'en parler tellement sa ne m'interresse pas alors ce qui c'est passsé il y presque 100 ans encore moins lool!

coucou françoise oui j'avais lu le tiens mais comme je ne dois pas m'en inspiré il faut que je trouve d'autre idées, oui le prob c'est qu'il y a trop d'infos sur le net! en faite l'histoire sa ne m'interresse pas alors je lis deux phrases et après sa me soul ou je lis un texte et je comprend rien lol! même la politique actuel je ne s'aurais même pas t'en parler tellement sa ne m'interresse pas alors ce qui c'est passsé il y presque 100 ans encore moins lool!
c'est quoi ton sujet ma belle si on peut t'aider....

oui mais en produit tu lui conseillerez quoi?
à merde........ mdr traitement astreingeant, purifiant ( à base d'orthie blanche, bardane ,fraise ect...) dc en plus du demaquillage gel moussant nettoyant (j'adore le savon d'alep)+creme anti ride contour des yeux apres faut voir l'age aussi je pense

à merde........ mdr traitement astreingeant, purifiant ( à base d'orthie blanche, bardane ,fraise ect...) dc en plus du demaquillage gel moussant nettoyant (j'adore le savon d'alep)+creme anti ride contour des yeux apres faut voir l'age aussi je pense
ahhh ok c est pas si dur que sa alors de conseillez des produit :rougir:

quels sont les différents sujets que l'on peut choisir ? on doit faire un dossier soit histoire soit géo ou les 2 ? comment les organiser ? quelqu'un aurait un exemple pour organiser mon dossier

la guerre d'Espagne! j'ai pris sa parce que j'aime l'Espagne mdrr déjà un bon début!!!!
je regarde ca au taf demain
euh...laquelle de guerre MDR (je suis nulle en histoire mais comme je suis une fouinasse je peux te trouver les infos lol)
là je vous laisse mon mari vient de rentrer en plus il vient de m'annoncer qu'on l'a percuté (ca va il a rien juste mal au poignet, c'est un motard) son bébé est bien abimé il est deg.....une nana lui a coupé la route grrrrrr
bonne nuitée les filles
lolitea je regarde ca demain
bizzzz

Retour