Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon alors Lyssa t'en es où ? J'ai pas suivi...![]()
Coucou les filles, j'espère que vous me feriez une petite place? Je vous ai lu) Et j'adore cette embiance!!!
Vous voulez bien me faire une tite place??? :$
Bisous a toutes!! <3
Moi perso j'aimerais arriver a une coleur comme j'avais a Noel le chatain clair Comme sa)
Bah je voudrai essayer un ombre hair genre de la couleur la le pointes :
J'ai montrer a mon chery le "montage" il a dit :Ouaah a si fait le ca va bien t'allais !! donc voila je pense me lancer
mai j'ai peur car, ca va durer qu'une periode cette tendance non ? ou on peux "toujours" le porter ?
le prix d'une coloration peut etre ??Et ca coute combien un ombre hair chez le coiffeur les filles environ ?
Et ca coute combien un ombre hair chez le coiffeur les filles environ ?
Ouiii!!¨nous on n'aime les photosCoucou Lyssa. Merci pour cette accueil . Merci beaucoup pour le compliments je vais au coiffeur maintenant! Je reviendrais ce soir avec des photos!)
Bisous a toutes!
le prix d'une coloration peut etre ??
coucou !!! comment tu l'as fait ton montage ???
bon coiffeur !!!!Coucou Lyssa. Merci pour cette accueil . Merci beaucoup pour le compliments je vais au coiffeur maintenant! Je reviendrais ce soir avec des photos!)
Bisous a toutes!
Ah oui tu croit ?? Cava ce ne serait pas trop cher ^^ Merci en tout ca
Et le coiffeurs le font pas tout ?
Bah avec photofiltre tout bidon lol
j'ai découper la chevelure d'une fille et l'ai ajuster sur moi![]()
bon coiffeur !!!!
je pense qui doivent le faire oui !!!
certaines le font toute seule et parfois elles obtiennent de bon resultat donc oui le coiffeur doit savoir le faire !!!
Coucou Lyssa. Merci pour cette accueil . Merci beaucoup pour le compliments je vais au coiffeur maintenant! Je reviendrais ce soir avec des photos!)
Bisous a toutes!
oui seule j'oserai pas non plus !!!
mais si ta coiffeuse connait c'est cool !!
et celui de la ffille sur la photo il est top j'aime bien parce que ca fait pas troop blond !!!
sa donne un jolie contraste et plutot discret c'est ce que j'aime !!!