Magicliss
Membre Populaire
Et alors nathalie tu en penses quoi de ces soins??pour les shampoing et soins sans silicone ni paraben , j'ai mon coiffeur qui m'a vendu ça :Afficher la pièce jointe 485768Afficher la pièce jointe 485769
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors nathalie tu en penses quoi de ces soins??pour les shampoing et soins sans silicone ni paraben , j'ai mon coiffeur qui m'a vendu ça :Afficher la pièce jointe 485768Afficher la pièce jointe 485769
dudilh a dit:Je dirais donc qu´il faut minimiser les silicones dès que possible car ils sont effectivement très présents.
Par exemple si tu prends du shampoing et un masque sans silicone, tu n´auras que le silicone de lissage brésilien sur la tête donc tu mets toute tes chances de ton coté pour avoir de beaux cheveux sains ;-)
Voilà mon humble point de vue ;-)
nanime a dit:idem Madeline76 en ce moment je suis en mode shampoing clarifiant pour pouvoir faire ma couleur car la derniere colo faite est parti en mem pas 3 semaines!!!! et ensuite enchainer avec un lb !!!!!! et dela on verra .....
dreena a dit:Bonsoir, le shampooing clarifiant sert seulement à enlever les résidus du cuir chevelu et du cheveu tel que huile , sérum, laque etc... et ainsi permette à la kératine de combler les fissures des cheveux abimés
Le silicone présent dans le LB est une émulsion afin d'obtenir une crème de base pour l'application, c'est son seul role
Dulith a très bien expliquez la situation
Perso j'adore!!! moi je les trouve super!!!cheveux brillant et doux !Et alors nathalie tu en penses quoi de ces soins??
Oki merciiii.. c'est bon à savoirPerso j'adore!!! moi je les trouve super!!!cheveux brillant et doux !
nathalie1515 a dit:Perso j'adore!!! moi je les trouve super!!!cheveux brillant et doux !
c'est quoi???Il est sans sls ??
dreena a dit:Je te conseille de faire ta couleur en même temps que le LB
d'abord couleur, rinçage, shampooing neutre ou clairifiant et ensuite LB
Il est sans sls ??
Il est sans sls ??
Autre super lien de Catinana, mais un peu compliqué à comprendre:
http://beautiful-boucles.com/silico...quaternaires-tensioactif-polymere-cationique/
Ici les produits sans silicones sont remplacés par des "polyquarténaires" mais au final l´effet est similaire aux silicones.
Ça dépends du tu fais une couleur claire ou foncé, avec le claire pad de soucis tu peux la faire avant,
Je peux pas faire comme ça. C'est une couleur chez un coiffeur qui pratique aussi les LB mais j'ai pas les sous donc j'achète un kit à domicile. En plus c'est un deal Groupon donc y'a un soin de prévu. C'est pas grave le soin? j'essaierai de faire le LB direct jeudi soir
bambou13 a dit:Si le produit acheté est bon no soucis, j'espere que tu t'es bien renseigné avant sur la qualité du LB et le serieux du revendeur.
Produit bon = produit très couteux plus de 300 LOL, non regarde juste sil est bien coté en bourses LOL c de l'humour, pour moi rien ne vaux de vrai témoignage et nombreux des filles, tous les lb ne conviennent pas a tous sa a été démontré 100 milles fois sur ce forum donc fais un petit trie et dis nous ce que tu as sélectionnes déjà de toi meme
bambou13 a dit:et voilà que tu parles à ma place... qui a dis bon produit égale très couteux? les deals groupon ont fait des catas car beaucoup de revendeurs ne sont pas sérieux et refourguent des dobes, d'ou etre très prudent et bien choisir le vendeur pour un produit de qualité, on en trouve évidement mais ne pas acheter sans faire de recherche avant.