inessouu
Lissage Brésilien
non moi j'utilise l'huile lmakoudaquelqu'un a testé l
'huile de Limnanthe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non moi j'utilise l'huile lmakoudaquelqu'un a testé l
'huile de Limnanthe ?
ça peut etre pas mal pour les pointes fragilisées, en soinquelqu'un a testé l
'huile de Limnanthe ?
non juste pour tout ce qui est fragiliséça peut etre pas mal pour les pointes fragilisées, en soin

elle marche à fond celle là! surtout sur le forumnon moi j'utilise l'huile lmakouda
Surement parcequ il etait deja enrichi et la ca fait trop du coup ??
Ouiii inessou j attends de tes nouvelles, j espere que ca va mieux !!
Sent from my iPhone using Manucure
j'en ai rajouté moi et il me lisse les cheveux c limite magic sur moi je kifffah ouiiii le inner faut pas rajouter d'actifs il yen a deja et il est tooop nature !!!!!
J'ai demandé à ce que les bouteilles soient scotchées mais j'ai un peu peur quand même pi j'ai écrit en français. Tu veux pas nous donner ton contact inessouu
pas cool suis d'accords avec toi surtout qu'ils disent bien préciser pour scotcherslt les filles,
Drole, car en parlant de scotcher les bouchons, j'ai reçu ce soir un mail de Feelunique : A MEDITER...
Merci pour votre email.
Je suis désolée de comprendre que les produits ne vous sont pas arrivés en état convenable. Veuillez tout de même penser un instant au sens de votre email. Il nous est simplement interdit par les marques d’ajouter scotch ou autre adhésif sur les produits, tout simplement car les marques travaillent dur pour produire des emballages et qu’elles ne veulent pas qu’ils soient affectés par leurs distributeurs.
Nous expédions des milliers de commande vers la France chaque jour et les cas de casse comme le votre restent infimes.
Je suis désolée de comprendre que nous perdrons votre clientèle, mais je ne peux vous en vouloir si vous trouvez un meilleur compromis sur un autre point de vente, qu’il soit en ligne ou physique.
A part ca ce n'est pas du foutage de gueule; j'ai bien envie de lui répondre ce que j'en pense...!!!
pas cool suis d'accords avec toi surtout qu'ils disent bien préciser pour scotcher
Et si j ai bien compris il renvoie a certaine et pas a toi... Ton mail leur a pas plu aparament
c'était dit cela aussi , d'ou ma colèreoui dit que tu viens de manucure info et qu'on est nombreuse, et que c inessouu qui a recommandé votre professionnalisme et votre sérieux, tiens moi au courant syd
bizarrr il croie qu'on ment et pourtant ma 1er commande j'ai reçu tout éclater j'ai pris des photos et j'ai envoyé le tout et j'ai reçu une semaine après mes produits sinon les autres NIKELc'était dit cela aussi , d'ou ma colère
Renvois un message plus cool, ils te renverront les produits puisqu'ils l'ont déjà fait.
tu sais des fois il faut pas chercher à comprendre; les gens sont comme ça !bizarrr il croie qu'on ment et pourtant ma 1er commande j'ai reçu tout éclater j'ai pris des photos et j'ai envoyé le tout et j'ai reçu une semaine après mes produits sinon les autres NIKEL
bisous ma bichette bonne nuittu sais des fois il faut pas chercher à comprendre; les gens sont comme ça !
bref, les produits feelunique je les ai testé ce matin, j'avoue qu'ils sont super; donc dorénavant je commanderai en Asie au litre.
Temps que l'on se fout pas de ma G..... ca va.
bisous les filles, je vais au lit
bises