Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

Surement parcequ il etait deja enrichi et la ca fait trop du coup ??

Ouiii inessou j attends de tes nouvelles, j espere que ca va mieux !!

Sent from my iPhone using Manucure

ah ouiiii le inner faut pas rajouter d'actifs il yen a deja et il est tooop nature !!!!!

J'ai demandé à ce que les bouteilles soient scotchées mais j'ai un peu peur quand même pi j'ai écrit en français. Tu veux pas nous donner ton contact inessouu

slt les filles,
Drole, car en parlant de scotcher les bouchons, j'ai reçu ce soir un mail de Feelunique : A MEDITER...

Merci pour votre email.

Je suis désolée de comprendre que les produits ne vous sont pas arrivés en état convenable. Veuillez tout de même penser un instant au sens de votre email. Il nous est simplement interdit par les marques d’ajouter scotch ou autre adhésif sur les produits, tout simplement car les marques travaillent dur pour produire des emballages et qu’elles ne veulent pas qu’ils soient affectés par leurs distributeurs.

Nous expédions des milliers de commande vers la France chaque jour et les cas de casse comme le votre restent infimes.
Je suis désolée de comprendre que nous perdrons votre clientèle, mais je ne peux vous en vouloir si vous trouvez un meilleur compromis sur un autre point de vente, qu’il soit en ligne ou physique.

A part ca ce n'est pas du foutage de gueule; j'ai bien envie de lui répondre ce que j'en pense...!!!

slt les filles,
Drole, car en parlant de scotcher les bouchons, j'ai reçu ce soir un mail de Feelunique : A MEDITER...

Merci pour votre email.

Je suis désolée de comprendre que les produits ne vous sont pas arrivés en état convenable. Veuillez tout de même penser un instant au sens de votre email. Il nous est simplement interdit par les marques d’ajouter scotch ou autre adhésif sur les produits, tout simplement car les marques travaillent dur pour produire des emballages et qu’elles ne veulent pas qu’ils soient affectés par leurs distributeurs.

Nous expédions des milliers de commande vers la France chaque jour et les cas de casse comme le votre restent infimes.
Je suis désolée de comprendre que nous perdrons votre clientèle, mais je ne peux vous en vouloir si vous trouvez un meilleur compromis sur un autre point de vente, qu’il soit en ligne ou physique.

A part ca ce n'est pas du foutage de gueule; j'ai bien envie de lui répondre ce que j'en pense...!!!
pas cool suis d'accords avec toi surtout qu'ils disent bien préciser pour scotcher

Bah dis! Plus qu'à espérer qu'ils arrivent en bon état ! Dis leur que tu as choppe l'info du scotch ici et qu'on est des dizaines dans ce cas et qu'ils le font pour d'autres alors pk pas pour toi

pas cool suis d'accords avec toi surtout qu'ils disent bien préciser pour scotcher

voici ma réponse à Feelunique :

Bonsoir,
Je me permets de répondre à votre mail car ce dernier m'interpelle. Il me semble que vous demandez de bien précisez de scotcher les bouchons??? D'autant plus que sur le forum les filles qui commandent reçoivent leurs produits scotchés.
Il n'y a pas quelque chose qui cloche ???
Quand on est de si mauvaise foi, ce n'est pas le distributeur que l'on quitte mais la marque; ce dont je ne manquerai pas de leur faire part.

oui dit que tu viens de manucure info et qu'on est nombreuse, et que c inessouu qui a recommandé votre professionnalisme et votre sérieux, tiens moi au courant syd

Et si j ai bien compris il renvoie a certaine et pas a toi... Ton mail leur a pas plu aparament

voici le mail que je leur ai envoyé, et effectivement cela n'a pas plu;mais je m'en contre fous :

Bonsoir,> J'ai reçu ma commande aujourd'hui. Je ne doute pas de la qualité de vos produits, par contre ils sont arrivés, notamment le shampoing dégoulinant. Je n'apprécie pas du tout le peu de considération que vous avez pour vos clients en envoyant vos produits sans vous soucier de leur conditionnement. je vous ai envoyé un mail au préalable pour signaler qu'il y avait des mécontentements au niveau des personnes qui achetaient vos produits via le forum "manucure info" car ils arrivaient ouverts, coulants etc...> Je vous avez demandé de bien vouloir scotcher les bouchons.> Vu l'état de mon colis, je ne commanderai plus vos produits quelque soit leur tarif.> Je pense qu'il y a un minimum de communication et de respect;ce dont vous semblez être quelques peu dépourvus.

bizarrr il croie qu'on ment et pourtant ma 1er commande j'ai reçu tout éclater j'ai pris des photos et j'ai envoyé le tout et j'ai reçu une semaine après mes produits sinon les autres NIKEL
tu sais des fois il faut pas chercher à comprendre; les gens sont comme ça !
bref, les produits feelunique je les ai testé ce matin, j'avoue qu'ils sont super; donc dorénavant je commanderai en Asie au litre.
Temps que l'on se fout pas de ma G..... ca va.
bisous les filles, je vais au lit
bises

tu sais des fois il faut pas chercher à comprendre; les gens sont comme ça !
bref, les produits feelunique je les ai testé ce matin, j'avoue qu'ils sont super; donc dorénavant je commanderai en Asie au litre.
Temps que l'on se fout pas de ma G..... ca va.
bisous les filles, je vais au lit
bises
bisous ma bichette bonne nuit

Retour