En Attendant Bebe

mimiche ouille le choco moi si j'en ai à la maison je peux pas me gerer je fais boulimie enfin je m'enfile tout dans la journée ça craint lol

je sais pas comment je vais faire quand ma fille sera en age où elle demandera des gouters un peu plus gourmands

Coucou les filles
vous allez bien??j'ai pas pu lire mon retard j'ai emmené des lettres depuis les 13h ct la grosse galere en ville travaux, déviation pas de place... comme je suis contente d'habiter en pleine cambrousse
du coup la plupart fermée tant pis j'ai mis ds la boite aux lettres
bref je suis HS en plus d'avoir dormi que 4h grrrr, j'ai mal au crane et tjrs cette grippe/pharyngite bouhhhh

Mais là je pete le feu jsais pas prk lol

Je vous fais des bisous à ttes :)
jspr que tt va bien
je sais pas du coup s'il y a eu des nouvelles d'Alex???

Coucou évane !!! Je croise les doigts pour toi ma belle, j espère que tu trouveras vite!!!

Pour Alex, elle dit qu'elle passe pas au contrôle technique !!! Elle garde le moral, encore un exam demain pour elle

Vanessa oui 6kg au total mais pas placé ou il faut (fesses ramolo, seins en gants de toilettes, et ventre en brioche) tu vois le genre b c'est moche donc j'aurai bien voulu garder quelques kilos la ou il faut lol

Moi j'ai gardé 6 à chaque grossesse donc +12kgs par rapport à mon poids initial... grrrrrrrrrrrr
Pareil que toi, j'ai un cul énorme, les seins ben disons quel seins? mais ou sont ils passés???????????????
J'ai la ligne orangina quoi!!! mdr

Coucou les filles
vous allez bien??j'ai pas pu lire mon retard j'ai emmené des lettres depuis les 13h ct la grosse galere en ville travaux, déviation pas de place... comme je suis contente d'habiter en pleine cambrousse
du coup la plupart fermée tant pis j'ai mis ds la boite aux lettres
bref je suis HS en plus d'avoir dormi que 4h grrrr, j'ai mal au crane et tjrs cette grippe/pharyngite bouhhhh

Mais là je pete le feu jsais pas prk lol

Je vous fais des bisous à ttes :)
jspr que tt va bien
je sais pas du coup s'il y a eu des nouvelles d'Alex???

reposes toi bien ce soir, t'est toujours pas guérie alors pff !!!!!!! même si tu petes le feu reposes toi va lol :p

gros bibis!!!

Merci Vanessa pour le travail sa me touche bcp jespere aussi trouver car là jme décarcasse et en plsu quand tu vas à un endroit ensuite à un autre et qu'on te dit "bah non c pas là grrrrr" ou alrs "ah bah on a pas de secrétaire médicale" la nana j'ai cru que j'allais pleurer mdr j'ai rigolé et lui ai dis "vous voulez pas prendre ma lettre quand meme??" mdr du coup elle l'a prise en rigolant
sans compter ceux qui sont fermés et qu'il n'y a pas de boite aux lettres, les rues pas indiquées ...bref
du coup ce week end j'emmene le reste :)
Ah merci pour Alex :) ah tant mieux si elle garde le moral c ce qu'il faut meme si sa doit vrm pas etre facile
ah oui demain elle a un scanner non ?? si jme souviens bien
tu vas bien sinon Vanessa??tu as fais quoi de beau aujourd'hui??

Merci Cess :) rola non pas guérie mais j'ai moins mal a la groge mais j'ai la voix qui déraille et le nez bien pris grrrr
oh oui jvais me reposer car là le contre coup commence a arriver j'ai été ds l'action depuis que jsuis levée car y'a fallut que jfasse 6 lettres ds la matinée et là dme poser wahouu je suis KO lol
Tu vas bien??et tes louloutes??

Caro sa va??

Et les autres filles??Mimiche, Lolore, Ale, Sophie, Coralie,Tania, Sev et ttes celles que j'oublie ???
bisous bisous je vais préparer le repas :)

Merci Vanessa pour le travail sa me touche bcp jespere aussi trouver car là jme décarcasse et en plsu quand tu vas à un endroit ensuite à un autre et qu'on te dit "bah non c pas là grrrrr" ou alrs "ah bah on a pas de secrétaire médicale" la nana j'ai cru que j'allais pleurer mdr j'ai rigolé et lui ai dis "vous voulez pas prendre ma lettre quand meme??" mdr du coup elle l'a prise en rigolant
sans compter ceux qui sont fermés et qu'il n'y a pas de boite aux lettres, les rues pas indiquées ...bref
du coup ce week end j'emmene le reste :)
Ah merci pour Alex :) ah tant mieux si elle garde le moral c ce qu'il faut meme si sa doit vrm pas etre facile
ah oui demain elle a un scanner non ?? si jme souviens bien
tu vas bien sinon Vanessa??tu as fais quoi de beau aujourd'hui??

Merci Cess :) rola non pas guérie mais j'ai moins mal a la groge mais j'ai la voix qui déraille et le nez bien pris grrrr
oh oui jvais me reposer car là le contre coup commence a arriver j'ai été ds l'action depuis que jsuis levée car y'a fallut que jfasse 6 lettres ds la matinée et là dme poser wahouu je suis KO lol
Tu vas bien??et tes louloutes??

Caro sa va??

Et les autres filles??Mimiche, Lolore, Ale, Sophie, Coralie,Tania, Sev et ttes celles que j'oublie ???
bisous bisous je vais préparer le repas :)

T'est vraiment courageuse en tout cas t'as tout mon respect :)

oui moi ça va enfin tension 9/4 j'y vois tout noir chaque fois que je me léve mais le moral est là faut encore que je fasse ma gym ce soir ça me fera du bien !! les puces ça va Léana un peu trop excitée today lol fatiguante !!!!! Lizzie comme d'habitude mais j'ai l'impression qu'elle regurgite un petit peu moins

Bon apetit :)

oui vaness , le salon demarre tranquillement !!!c est un bon début !!!
tu m as fais bien rire a dire que tu piques les bueno de ta fille !!!ca me fais pensé a la pub des chocosuisse avec le poisson maurice qu as tout mangé le chocolat !! vous connaissez ??

Evane, moi aussi je suis sure que tu va y arriver , vu comment tu te décarcasse c est sur ca va payer !!!!

Ohhh merci bcp Cess,, Cora et Mimiche mille merci sa me touche vrm car j'ai l'impression que je fais tt sa pour rien grrrr

Cess en gym tu fais quoi??avce la wii non??
ah mince pour la tension tu es fatiguée non??
Ah elle avait la peche Léana aujourd'hui lol.Super pour Lizzie alors :)

Caro sa va??

Enhhhh Vaness j'ai pas vu tu mange les kinder bueno à la puce??
Mdr attends j'ai mangé aussi des chocolats de pacques de Loane et des kinder pingui mdr mon homme gueule jlui dis "ah bon c'est à Loane??? mais jlaide un peu mdr"
Mimiche oui sa a l'air d'etre un super début le salon.Tu es pas trop fatiguée cette semaine a du etre mouvementée??Je sais pas si tu avais vu hier soir jcrois jtavais demandé si tu avais des nouvelles des fournisseurs??
et une ptite question pour les cheveux de Loane lol
mdr rhoo oui j'adorais la pub avec maurice qui pousse le bouchon un peu trop loin mdr

Ah non jai pas vu évane !!! tu me demandais quoi pour Loane ??
j ai pas les yeux en face des trous !!! lol
Et non pas le fournisseurs devait m appeler aujourd hui mais bien sur pas d appel ... grrr
Roo ba sinon oui je suis un peu cassé quand meme car la je bosse 6 sur 7 et semaine prochaine pareil !!! avec du monde le dimanche du monde en plus !! La vie de GUEDIN !!LOL

Rho oui j'imagine que tu as eu une semaine bien chargée et que tu touche pas terre
ah ouai 6/7jours en ce moment wahou mais tu dois etre a plat
rho m** pour les fournisseurs ils sont pas pros du tt
Pour Loane je la lave le matin moi et dc elle a le lait nettoyant pour cheveux et corps dc tous les matins je lave les cheveux et le corps.Mmais c'est pas mauvais pour les cheveux??enfin c PH neutre ... mais bon jme posais la question.Mais vu que jlui fais des choupettes suis obligée car elle a les cheveux tout debout sur la tete et impossible a coiffer lol dc en fait jsuis obligée lol

Coucou les filles

Ma belle mère ça arriver je vous fait juste un coucou rapido !
Alex ça va niveau moral sa vue à bien baisser plus astigmate donc lunettes obligées !!

Dsl je vous suivrais pas dans vos conversations régimes je n'en ai jamais fait et je fais 1,68m pour 48kg même après 2 grossesses mon corps n'a pas changé sauf mes seins qui sont partis se cacher je ne sais ou !!! Les vilains !!!
Je me ferai opérer un jour lol.

J'essaie de revenir plus tard mais pas gagné !!

Bisous a vous toutes

Ale , moi j ai des nénés a volonté !!lol qui veut ???? bon courage avec LA bm !!!

évane , oui tu peux lui laver c est pas méchant mais ne frotte pas trop et ne mets pas trop de shampooing non plus !
c est plus tard en grandisssant il fadra pas lui laver tous les jours car le cuir chevelu s habitue et du coup il graisseront vite !
Et t as pas essayer de juste mouillée sans lavée ?

Retour