Tatouage Sourcil A La Libannaise

Oui le sujet n'est pas là du tout, n'importe quoi. Si je respecte ton avis tu sera gentille de parler plus calmement. Yas j'ai hate de voir! Et Nach.. euh poupettah ;p oui jlui ai demandé d'éclaircir elle m'a dit qu'on le ferait
J'attend pas d'une personne comme toi "ignorante" de me respecter! Les goûts ça se diffèrent je ne t'ai même pas adresser la parole des le debut! Et oui ça n'a aucun charme, on ne vois pas Angelina Jolie ou Monica Bellucci avec les sourcil tatoués en plus ça fait plutot blédard Now blow your head off :)

Oui mais gare au troisième sein et aux poiles de nez qui pourraient pousser autour!!!!!! :)))

..... Ok.... Désolée je suis dangereusrment en forme ce matin..... Je me calme ....

Sent from my iPhone using Manucure
oh please you sound totally stupid to me especially in the part about the cow you sounded like cow looool

J'ai déja entendu parler de l'épilation des sourvil et du cancer du sein et pour moi c'est physiquement impossible c'est ridicule. Après chacun son avis, la chose qui nous différencie c pas la culture c'est que moi jsuis calme quand je parle, alors que toi sous pretexte que jsuis pas d'accord tu montes sur tes grand chevaux. Bref de mon coté c fini y a pas de problème je suis pas du tout d'accord avec tes propos, c'est tout.
It seems I got into your skin haha and we're different honey cuz I read a lot and u don't I said my opinion and u're the one who rushed answering me and I still don't why cuz as far as I'm concerned, no one hit your buzz ;)

J'attend pas d'une personne comme toi "ignorante" de me respecter! Les goûts ça se diffèrent je ne t'ai même pas adresser la parole des le debut! Et oui ça n'a aucun charme, on ne vois pas Angelina Jolie ou Monica Bellucci avec les sourcil tatoués en plus ça fait plutot blédard Now blow your head off :)
Pas besoin de s'ennerver mimi on est là pour parler pas pour se critiquer, as tu des sources pour qu'on puisse lire ?
ps: j'aime bien sa forme moi à lili je trouve ça très jolie, pas cool
Restons zen les filles le post et intéressant et aide bcp de fille, Merci à toutes

I'm not mad at all if you're talking about. Concerning the sources you can make researches and read medicale sections and items ( I read encyclopedias) .

Didn't expecte you to understand either (bouzzebal) have a good day miss I'm not used to talk to my waste level :)

Mimi-alaoui a dit:
Didn't expecte you to understand either (bouzzebal) have a good day miss I'm not used to talk to my waste level :)

Premièrement c'est un forum francophone: mais je dois quand même dire que ça semble beaucoup plus facile pour toi d'insulter en anglais. Ouvre toi un poste si tu veux discuter autour de ce sujet et nomme tes sources et tu seras peut-être plus écoutée et pris au sérieux.... Mais personne n'est obligée d'être en accord avec ta pensée même si tu y crois.... Et même si c'était vrai dans le grand et prouvé scientifiquement, Chacun prend ses propres décisions et en est responsable! Et à ce que je sache, la gentille demoiselle qui a partie ce post, ne s'est pas lamentée de son sort, d'une quelconque tragédie. Alors, vaut mieux rester respectueux et si le sujet ne nous plait pas, ben qu'on en commence un sur le sujet qui nous plait et peut-être que là, il y aura une discussion !!!

Mais tu n'es malheureusement ou heureusement pas la seule à être instruite, cultivée ou intello mais peut-être qu'on n'étudie pas à la même école de pensée...

J'aurai bien aimé mettre du correcteur ou du blanc sur l'arrondi qu'on a refait a la base pour pas qu'ils soient trop rapprochés mais bon au final ca devrait pas changer grand chose il suffit de combler en haut et en bas de la tete pour faire carré. J'ai peur que le correcteur prenne moins ou ressorte au fur et a mesure. Je rattrape aussi mon contour de lèvres mardi, de toute facon je mettrai des photos des sourcils Yasmine

inessouu a dit:
bah elle veux pas nous donner des sources dont j'accorde aucun crédit c tout ;)

Non, je veux dire qu'elle semble ne plus avoir de profil..... C'était quelqu'un qui venait tout juste de s'inscrire il y a quelques jours et hier soir après avoir écrit, Elle n'avait us de profil!

Je ne te conseilles pas de faire du camouflage en Mp au sourcils: à moins que ce soit deux-trois points car un pigment de camouflage ne vieillira pas comme ta peau et éventuellement tu verras des points ou lignes d'une autre couleur que ta peau!!!! Car un pigment implanté et ta couleur de peau .... Au soleil..... Ça bronze pas un pigment.... Ta peau oui!

Retour