tkt calou moi je vois très bien, mon ophtalomo dit que je vois ce que je dois voir et je vois ce que je dois pas voir
je peux ainsi déduire que je vois très bien 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt calou moi je vois très bien, mon ophtalomo dit que je vois ce que je dois voir et je vois ce que je dois pas voir
je peux ainsi déduire que je vois très bien 
aaaaaah donc quand c'est peau grasse on passe le lait qu'une fois et pour la deuxième fois on passe le gel nettoyantJ'espere que je t'ai bien comprise...sinon, je replonge dans mes explications !lol![]()
ok et pour le modèle pour aseptiser je prend mon désinfecter que je prend pour le matos???
ok soso mais alors je l'utilise quand??????? car il faut quand même du glissant pour l'utiliser (quand on l'utilise en effleurage) effluvation!!!lol en fait tu peux mettre une gaze en-dessous pour ton "glissant"!tu verras cela glissera tout de suite mieux...
pareil encore une questions!!!!
donc un désinfectant pour le matériel! (à l'institut on prend de l'alcool modifié pour le matos et les clients) donc sur mon flacon j'écris quoi???
un aseptisant pour la peau (je prend quoi?) j'écris quoi sur ma fiole?
et la lotion pré post (moi je fais les deux avec c'est bon?)
c'est pas vrai, on m'avait déjà dit qu'en français il y a des verbes pour tout mais ça, je pensais pas http://www.mots-croises.ch/Recherche/verbe.cgi?verbe=pitcher&code=011300&ID=486275 ça existe en français le verbe pitcherje prends de la biseptine pour mettre sur mes modèles, je "pitch" lol sur des cotons et je le passe ensuite!
Coucou calou29,coucou Martine!
comment vas tu ?![]()
ok donc il ne me dirons rien si sur les ampoules c'est écris autre chose!?J'espere que je t'ai bien comprise...sinon, je replonge dans mes explications !lol![]()
mon ampoule huileuse je voulais dire dans le masque????ok donc il ne me dirons rien si sur les ampoules c'est écris autre chose!?
ok donc je ne me pose pas de questions, si je sais que je vais passer la HF je met ampoule aqueuse point!lol!
et au pire si c'était une peau sèche je peu mettre mon ampoule dans mon masque?
OOOOUUUUUIIIIIIII tu as bien compris!!! hihihiaaaaaah donc quand c'est peau grasse on passe le lait qu'une fois et pour la deuxième fois on passe le gel nettoyant
dans ce cas là tu peux mélanger l'ampoule avec ta crème modelage ou crème jour je pense.ok donc il ne me dirons rien si sur les ampoules c'est écris autre chose!?
ok donc je ne me pose pas de questions, si je sais que je vais passer la HF je met ampoule aqueuse point!lol!
je sais pas vous les filles, mais à chaque intervention de calou, je me sens moins bête d'un coup mdrOOOOUUUUUIIIIIIII tu as bien compris!!! hihihi![]()
c'est pas vrai, on m'avait déjà dit qu'en français il y a des verbes pour tout mais ça, je pensais pas http://www.mots-croises.ch/Recherche/verbe.cgi?verbe=pitcher&code=011300&ID=486275 ça existe en français le verbe pitcher![]()
ohhh oui tu m'étonne tous les jours elle m'apprend des trucs!!!!je sais pas vous les filles, mais à chaque intervention de calou, je me sens moins bête d'un coup mdr
oui tu peux mettre ta huileuse dans le masque ou la crème de modelage si tu veux absolument la mettre, mais si tu utilises la hf tu auras déjà mis une ampoule aqueuse donc inutile d'en mettre 2!ok donc il ne me dirons rien si sur les ampoules c'est écris autre chose!? comment ca?
en fait on regarde juste si les ampoules sont aqueuses ou huileuses...
ok donc je ne me pose pas de questions, si je sais que je vais passer la HF je met ampoule aqueuse point!lol! tout a fait !lol
moi aussi je dis pchit!!! mdr je le dis autrement!!!mdrrrlool, je ne savais même pas que c'était un verbe!!!!!! lol
qu'est ce que ça veux dire????
je l'utilises pour les flacons a spray en fait, tu vois ce que je veux dire, ça fait 'pitch"
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/pitcherlool, je ne savais même pas que c'était un verbe!!!!!! lol
qu'est ce que ça veux dire????
je l'utilises pour les flacons a spray en fait, tu vois ce que je veux dire, ça fait 'pitch"
hihi meki les filles!je sais pas vous les filles, mais à chaque intervention de calou, je me sens moins bête d'un coup mdr
BONSOIR mdr