referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ok soso mais alors je l'utilise quand??????? car il faut quand même du glissant pour l'utiliser (quand on l'utilise en effleurage) effluvation!!!lol en fait tu peux mettre une gaze en-dessous pour ton "glissant"!tu verras cela glissera tout de suite mieux...

pareil encore une questions!!!!

donc un désinfectant pour le matériel! (à l'institut on prend de l'alcool modifié pour le matos et les clients) donc sur mon flacon j'écris quoi???

un aseptisant pour la peau (je prend quoi?) j'écris quoi sur ma fiole?

et la lotion pré post (moi je fais les deux avec c'est bon?)

alcool: desinfectant ou alcool (tu peux aussi prendre des lingettes)
antiseptique: tu note antiseptique et tu peux prendre de la biseptine ou du gel hydro-alcoolique
la lotion pré et post épil tu peux l'utiliser comme antiseptique pour l'épilation (remplace ton aseptisant pour la peau)

coucou Martine!
comment vas tu ?:)
Coucou calou29,

Je vais bien. J'ai eu des problemes d'internet donc j'ai du aller a la bibliotheque pour continuer a m'occuper de mes éleves. Du coup, j'étais moins présente sur le forum. Heureusement tu es la pour aider!

Demain j'ai une éleve qui vient de Haute-Savoie pour un stage intensif en vue de la préparation du CAP. Donc je serais encore moins présente sur le forum par manque de temps. Je n'ose meme pas imaginer toutes les pages que je vais devoir lire (probablement en diagonale sinon il faut me donner plus d'heures dans une journée).

Et toi, comment vas-tu Caroline?

J'espere que je t'ai bien comprise...sinon, je replonge dans mes explications !lol:ok:
ok donc il ne me dirons rien si sur les ampoules c'est écris autre chose!?

ok donc je ne me pose pas de questions, si je sais que je vais passer la HF je met ampoule aqueuse point!lol!
et au pire si c'était une peau sèche je peu mettre mon ampoule dans mon masque?

ok donc je ne me pose pas de questions, si je sais que je vais passer la HF je met ampoule aqueuse point!lol!
mon ampoule huileuse je voulais dire dans le masque????

dans ce cas là tu peux mélanger l'ampoule avec ta crème modelage ou crème jour je pense.
pour les ampoules il vaut mieux étiqueter sinon avec le stresse tu te souviens pas quelle est l'aqueuse quelle est la huileuse lool

ok donc il ne me dirons rien si sur les ampoules c'est écris autre chose!? comment ca?
en fait on regarde juste si les ampoules sont aqueuses ou huileuses...
ok donc je ne me pose pas de questions, si je sais que je vais passer la HF je met ampoule aqueuse point!lol! tout a fait !lol
oui tu peux mettre ta huileuse dans le masque ou la crème de modelage si tu veux absolument la mettre, mais si tu utilises la hf tu auras déjà mis une ampoule aqueuse donc inutile d'en mettre 2!

Retour